Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4447 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modification de la lettre d'un DD système
Duncan Idaho Problème: 2 DD l'un sous Fat32(I) l'autre sous NTFS (F).
Objet recopie du 1er sur le second (en gardant le système de fichier sinon c'est pas marrant :D )

Solution "tarabiscotée" (doit y avoir plus simple) mais valable:  
On débranche (I) après avoir copier tt ses repertoires dans un fichier temp, puis installe de XP sur (F).

Il suffit ensuite de rebooter sur (I), et après avoir virer les fichiers présent sur (F) d'y copier les fichiers précédement sauvegardés.

Mon Pb se pose alors, en rebootant sur (F), tt se passe normalement, mais l'os s'entète à aller chercher les trucs dont il à besoin sur (I). Normal étant donné qu'il ne connait que la description et les lettres attribuées aux lecteurs par la base de registre importée de (I)

Ce que je voudrais alors c'est changer (inversion) les lettres des lecteurs (I) et (F), en sachant que toute modification est refusée par XP car (F) est DD de boot.

J'espère avoir été clair :lol:  
Si qqu'un à une solution j'suis preneur!
PS si qqu'un à une méthode plus simple, suis preneur aussi, car franchement celle là et un peu longuette! :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Duncan Idaho Problème: 2 DD l'un sous Fat32(I) l'autre sous NTFS (F).
Objet recopie du 1er sur le second (en gardant le système de fichier sinon c'est pas marrant :D )

Solution "tarabiscotée" (doit y avoir plus simple) mais valable:  
On débranche (I) après avoir copier tt ses repertoires dans un fichier temp, puis installe de XP sur (F).

Il suffit ensuite de rebooter sur (I), et après avoir virer les fichiers présent sur (F) d'y copier les fichiers précédement sauvegardés.

Mon Pb se pose alors, en rebootant sur (F), tt se passe normalement, mais l'os s'entète à aller chercher les trucs dont il à besoin sur (I). Normal étant donné qu'il ne connait que la description et les lettres attribuées aux lecteurs par la base de registre importée de (I)

Ce que je voudrais alors c'est changer (inversion) les lettres des lecteurs (I) et (F), en sachant que toute modification est refusée par XP car (F) est DD de boot.

J'espère avoir été clair :lol:  
Si qqu'un à une solution j'suis preneur!
PS si qqu'un à une méthode plus simple, suis preneur aussi, car franchement celle là et un peu longuette! :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)