Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pack Modem Xtense Wanadoo...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pack Modem Xtense Wanadoo...

n°276364
Toto21
Posté le 22-05-2001 à 17:44:35  profilanswer
 

Salut à tous!
Je serais interessé par le pack Xtense ADSL de chez Wanadoo...
Seulement dans mon agence FT, ils ne me proposent que des modems en version USB.
J'ai fait un peu de recherche sur le forum et j'ai l'impression que laplupart préfèrent des modèles ETHERNET (en particulier pour le partage ;-))
J'ai donc demandé à mon agence s'ils pouvaient en avoir et ils m'ont répondu qu'ils ne savaient pas et qu'ils essayaient maintenant de vendre le plus possible d'USB. Ils m'auraient même dit qu'ils allaient arrêter les ETHERNET.
C'est vrai ça ou pas? Est-ce que je dois attendre pour avoir un ETHERNET ou alors comme il y a des USB de dispo je prend un USB. Ca doit faire 2 mois que je suis sur liste d'attente et je commence à m'impatienter!  
Y aurait-il qq'un de FT dans ce forum qui serait au courant à propos de la dispo des Ethernet?
Merci à tous
@+
Toto21

mood
Publicité
Posté le 22-05-2001 à 17:44:35  profilanswer
 

n°276425
Toto21
Posté le 22-05-2001 à 19:09:12  profilanswer
 

up...

n°276847
Toto21
Posté le 23-05-2001 à 13:29:47  profilanswer
 

up...

n°276848
hutch.web
Posté le 23-05-2001 à 13:30:54  profilanswer
 

prend un bewan adsl , moi g ca + xtense
et c au poil


---------------
http://hutch.web.free.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pack Modem Xtense Wanadoo...

 

Sujets relatifs
YAISSE Wanadoo remarche :)!Arf Pb de DNS Wanadoo .... Help me Faites peter vos @ de serveur DNS
PROB DE CONNECTION AVEC UN MODEM SUR W2KUn nouveau pack ADSL
Problème de connexion avec un modem RNIS Com One USB Light Rider 128Ksi votre modem manta numérote in the wind
Question sur le pack X-Tense 500Service Pack 2 (win2k)
pack xtense wanadoo modem alcatel USBADSL : choisir pack modem Xtense (wanadoo) ou Club-Internet
Plus de sujets relatifs à : Pack Modem Xtense Wanadoo...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR