Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  le modem adsl d'aol peut-il être utilisé avec un autre FAI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le modem adsl d'aol peut-il être utilisé avec un autre FAI ?

n°1119110
halcyon200​2
Posté le 07-04-2003 à 12:38:44  profilanswer
 

je compte saisir l'opportunité , qu'aol nous offre bien malgré eux de nous barrer de leur service soi-disant haut débit !
le modem est-il vérouillé pour ne fonctionner que chez eux ?
et si quelqu'un à club-internet en adsl 512 ko , ça m'intéresserait de savoir  ce qu'ils en pensent, merci

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 12:38:44  profilanswer
 

n°1119155
Ades73
Posté le 07-04-2003 à 13:29:11  profilanswer
 

halcyon2002 a écrit :

je compte saisir l'opportunité , qu'aol nous offre bien malgré eux de nous barrer de leur service soi-disant haut débit !
le modem est-il vérouillé pour ne fonctionner que chez eux ?
et si quelqu'un à club-internet en adsl 512 ko , ça m'intéresserait de savoir  ce qu'ils en pensent, merci  


 
aucun probleme pour le modem il est pas verouille


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  le modem adsl d'aol peut-il être utilisé avec un autre FAI ?

 

Sujets relatifs
Ping merdique sur adsl wanadoo...passer par un autre fournisseur que wanadoo pour l adsl
question adsl très haut débitPartager Adsl sans fil: quels matériels ???
Qui à un modem routeur ADSL Netgear DG 814 et avec quel FAI ?Kel modem adsl prendre ???? modem ok mais alors le FAI
Que choisir comme FAI ADSL si on ne veut pas de modem usb ?Conseillez-moi sur le FAI ADSL et le MODEM a choisr !!!
Qeul modem pour quel FAI... ADSL???quel FAI et modem pour ADSL ? ip fixe ? et questions....
Plus de sujets relatifs à : le modem adsl d'aol peut-il être utilisé avec un autre FAI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR