Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Modem Speed touch 330 (thomson) avec free degroupé
jimbo84 Bonjour,  
 
Attendant toujours ma freebox et ayant besoin urgemment d’internet je me suis dégoté un petit thomson speedtouch 330. J’ai déjà galéré avec le problème du fichier phonebook.ini nécessaire à l’installation des drivers du modem. Mon modem arrive à présent à « sentir » l’adsl: les deux leds sont vertes (modem ok, adsl ok). Pourtant lorsque je tente de me connecter, il m’est renvoyé un message d’erreur « l’ordinateur distant ne répond pas » (un truc du style).  
 
Ma question :  
 
S’agit t il encore d’un problème du à ce fichier phonebook.ini qui ne serait pas compatible avec une utilisation du st330 avec free degroupé.  
 
Le mot de passe est il bien celui qui permet de se logguer au services de free (identifiants free haut débit permettant de conculter suivi de commande http://adsl.free.fr/suivi/ , facture, caractéristiques de la ligne….
 
Pleaaaase help me…  
Le service technique de free n’existe pas, sa hotline est inabordable.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jimbo84 Bonjour,  
 
Attendant toujours ma freebox et ayant besoin urgemment d’internet je me suis dégoté un petit thomson speedtouch 330. J’ai déjà galéré avec le problème du fichier phonebook.ini nécessaire à l’installation des drivers du modem. Mon modem arrive à présent à « sentir » l’adsl: les deux leds sont vertes (modem ok, adsl ok). Pourtant lorsque je tente de me connecter, il m’est renvoyé un message d’erreur « l’ordinateur distant ne répond pas » (un truc du style).  
 
Ma question :  
 
S’agit t il encore d’un problème du à ce fichier phonebook.ini qui ne serait pas compatible avec une utilisation du st330 avec free degroupé.  
 
Le mot de passe est il bien celui qui permet de se logguer au services de free (identifiants free haut débit permettant de conculter suivi de commande http://adsl.free.fr/suivi/ , facture, caractéristiques de la ligne….
 
Pleaaaase help me…  
Le service technique de free n’existe pas, sa hotline est inabordable.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR