Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox + routeur ou modem routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox + routeur ou modem routeur

n°1882761
xav92210
Posté le 09-01-2005 à 20:46:19  profilanswer
 

J'ai 2 petites questions à propos de la Freebox qui m'aideraient beaucoup si jaV une reponse SVP        
   
Si j'achete un modem /routeur Netgear DG834GT et que je l'utilise sans la freebox, est-ce que internet marcherai et eventuellement le telephone et/ou la télé ?  
   
Sinon, si j'utilise la Freebox et que je met un routeur Netgear WGU624 ou un modem/routeur Netgear DG834GT entre mes PC, qu'est ce qui est le mieux ? le modem/routeur ou le routeur ? (est ce que le modem/routeur marche ac la freebox et est ce kil apportera quelque chose de plus ou non par rapport au routeur)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 20:46:19  profilanswer
 

n°1883117
TiSaG
Posté le 10-01-2005 à 09:14:53  profilanswer
 

bin la freebox v4 fait routeur ...dc voili te poses pas de questions .... faut l activer sur le site..http://adsl.free.fr/admin/wifi.html

n°1883129
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 10-01-2005 à 09:34:14  profilanswer
 

A lire : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3603-1.htm
 
si tu veux avoir telephone et la télé il te faut la freebox.
 
 
on ne peut pas brancher un modem/routeur à une freebox


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox + routeur ou modem routeur

 

Sujets relatifs
lenteur de connexion en freebox dégroupéefreebox et jeux en ipdirect??
Connexion limité ou inexistante - Routeur[routeur] brancher un routeur modem en + de la Freebox ?
Freebox v4 + switch = modem routeur ?FREE : 5,5 Mbit/s avec Routeur-Modem mais pas avec la Freebox
Freebox + Modem-Routeur(Wifi) ?quel modem routeur ADSL Wi-fi, comptatible freeBox !!!
Freebox + modem routeur Wifi ... Possible ?FREEBOX et WIFI avec modem routeur ..possible?
Plus de sujets relatifs à : Freebox + routeur ou modem routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR