Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem sagem fast 800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem sagem fast 800

n°2123373
ST NICOLAS
"parle à ma main !!"
Posté le 12-08-2005 à 10:25:29  profilanswer
 

slt, je suis chez tele 2 sur adsl max 8 mega ,j'ai un modem sagem fast 800 je me retrouve avec un ping elever sur les jeux et des pages web plutot longues à arriver;le petit icone en bas sur ma barre de tache m'indique que je suis a 8Mbits/s je suppose que c'est bien,toutefois j'ai telephoner a tele2 pour leur signaler mon prob.ils ont tester ma ligne et tout est normal,je suis aller sur des site genre test adsl en ligne c'est bon aussi,mais je me suis dit que peut etre les drivers de mon modem ne sont plus bon ou trop vieux j'ai donc dld sur tout les drivers.com les dernier driver pour mon modem c'est le 3.02 mais voila quand je l'installe mon pc dit que le modem fontione mal et donc il ne marche pas je suis obliger de me servir de la version anterieure pour aller sur le net je l' ai fait plusieur fois mais sans succes ,je doit surement m y prendre comme un manche ou je sais pas.merci de me donner une solution pour mon prob.dite moi à la limite les etapes à suivre pour metre mes drivers jour sur mon pc.
merci à bientot  :hello:  


---------------
"le Mr te demande de repondre à la question et rien d'autre !!! "
mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 10:25:29  profilanswer
 

n°2123384
BC-A
Posté le 12-08-2005 à 10:36:49  profilanswer
 

Qu'est ce que tu appelles 'Ping élevé' ?


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°2123398
Valetudina​ire
Posté le 12-08-2005 à 10:47:43  profilanswer
 

ST NICOLAS a écrit :

slt, je suis chez tele 2 sur adsl max 8 mega ,j'ai un modem sagem fast 800 je me retrouve avec un ping elever sur les jeux et des pages web plutot longues à arriver;le petit icone en bas sur ma barre de tache m'indique que je suis a 8Mbits/s je suppose que c'est bien,toutefois j'ai telephoner a tele2 pour leur signaler mon prob.ils ont tester ma ligne et tout est normal,je suis aller sur des site genre test adsl en ligne c'est bon aussi,mais je me suis dit que peut etre les drivers de mon modem ne sont plus bon ou trop vieux j'ai donc dld sur tout les drivers.com les dernier driver pour mon modem c'est le 3.02 mais voila quand je l'installe mon pc dit que le modem fontione mal et donc il ne marche pas je suis obliger de me servir de la version anterieure pour aller sur le net je l' ai fait plusieur fois mais sans succes ,je doit surement m y prendre comme un manche ou je sais pas.merci de me donner une solution pour mon prob.dite moi à la limite les etapes à suivre pour metre mes drivers jour sur mon pc.
merci à bientot  :hello:


 
sagem fast800 :non:  
change de modem, ce n'est pas un foudre de guerre :pt1cable:

n°2123827
ST NICOLAS
"parle à ma main !!"
Posté le 12-08-2005 à 17:13:39  profilanswer
 

ping du genre 80 à 120


---------------
"le Mr te demande de repondre à la question et rien d'autre !!! "
n°2123830
ST NICOLAS
"parle à ma main !!"
Posté le 12-08-2005 à 17:17:40  profilanswer
 

et alor quel modem prendre ?
j'ai pas besoin de routeur


---------------
"le Mr te demande de repondre à la question et rien d'autre !!! "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem sagem fast 800

 

Sujets relatifs
Choix d'un modem routeur ADSL 4 ports ethernetModem/Routeur ADSL
Modem Speedtouch 330 et free dégroupé ?avis FAI et modem wifi obligatoires
Conso modem sagem fast 800modem sagem fast 800 wanadoo sur 512 de club internet
Problème modem Sagem Fast 800-840 chez Club-Internetmodem sagem fast 800 et routeur wifi
Quelqu’un a-t-il enfin une solution pour le modem sagem fast 800/840 ?J'ai besoin de vos lumieres pour un routeur et un modem sagem fast 800
Plus de sujets relatifs à : modem sagem fast 800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR