Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem rtc qui ne prend pas la ligne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem rtc qui ne prend pas la ligne ?

n°1744373
ninis
Posté le 03-10-2004 à 13:18:01  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je viens de changer le PC du bureau pour un ideq 200v avec un duron 1.4; et j'ai recuperé le petit modem rtc qui me sert à l'occasion pour recevoir des fax.
 
Pour cela, je dis au modem de prendre la ligne avec un logiciel dedié, qui me dit: OK, c'est fait... mais ensuite, quand le telephone sonne, le modem ne decroche jamais !
 
même systeme d'ecploitation (win98se, obligé du fait de certains programmes qui ne tournent pas sous xp) et même modem qu'avant !
 
je suppose donc que c'est un reglage paericulier du à l'ideq ? mais je n'ai rien vu dans le bios de particulier...une idée ?
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 13:18:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem rtc qui ne prend pas la ligne ?

 

Sujets relatifs
modem sagem fast 800 wanadoo sur 512 de club internetechange de donnees par modem routeur speedtouch 750 .
j'ai un réseau local et un modem adsl mais pas ethernet ça le fait?Modem Router Adsl sans fil
mega soucis modem installer mais est introuvableXP Edition Familiale & Modem ADSL Ethernet
modem adsl dead question beteComment parametrer un modem et un routeur différent ??
impossible d'acceder au net pb routeur connectland et modem alcatelMa carte modem prend la ligne PC éteind ?
Plus de sujets relatifs à : modem rtc qui ne prend pas la ligne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR