|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment parametrer un modem et un routeur différent ?? |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 08:40:35 |
vvbec | Voici quelques screens + parlant puisque je ne comprends pas tes questions (je maitrise pas trop tout ça !! )
|
vvbec | voici ce que ça donne et ça ne fonctionne toujours pas : |
com21 Modérateurreal men don't click | si le modem fait routeur, pourquoi brancher un routeur dessus ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vvbec |
|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 17:39:13 |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | tu ne donne aucune config ip de tes clients, dur de t'aider ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vvbec | le modem est en 192.168.1.1, les 2 pc sont en ip automatiques |
vvbec |
Message édité par vvbec le 01-10-2004 à 10:39:08 |
vvbec | j'ai sortis les settings du routeur, si ça peut vous aider !
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
serveur |
Message édité par serveur le 01-10-2004 à 12:18:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
interface web de config routeur Olitec SX 200 inaccessible | Freebox et routeur 3Com |
probleme routeur apres double connection wifi/rj | Conseil pour le choix d'un routeur |
impossible d'acceder au net pb routeur connectland et modem alcatel | Adresse Mac d'un routeur? |
Que pensez vous du routeur Bewan e 200 | Probleme réseau local avec routeur Linksys Wrt54G et 3 ordis |
Plus de sujets relatifs à : Comment parametrer un modem et un routeur différent ?? |