Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  tout sur le modem wifi du pack wanadoo!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tout sur le modem wifi du pack wanadoo!

n°1382788
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 18-12-2003 à 19:06:51  profilanswer
 

salut
 
salut  
 
voila je viens de lire certains messages sur le modem inventel du pack de wanadoo, je vais bientot l'acheter alors est ce qu'il est bien? est ce qu'il y a beaucoup de problemes???
 
sinon avez vous la reference exacte du modem pour que j'aille voir sur le site? et si vous avez des site dessus pouvez vous me les donner?
 
et si vous avez des remarques!
 
merci d'avance :bounce:


---------------
La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image.  
mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 19:06:51  profilanswer
 

n°1382865
SCHAYALD
Posté le 18-12-2003 à 20:21:25  profilanswer
 

ben.. fais une recherche sur mon profil.. tu vas comprendre.. tant que tu garde les elements du pack..pas de souci ça marche nikel ( j'arrive avec le dongle à emmettre d'une maison à une autre... partage de connection... ) maias autrement c'est un peu la galère...
sinon tout est super easy à instaler !!


---------------
merde on tourne en rond merde on tourne en rond merde....on...
n°1383994
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 19-12-2003 à 19:03:40  profilanswer
 

ok merci beaucoup!


---------------
La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image.  
n°1383996
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 19-12-2003 à 19:04:51  profilanswer
 

je vois rien sur ton profil qui explique!!!


---------------
La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image.  
n°1384277
nemo13
Posté le 19-12-2003 à 22:31:38  profilanswer
 

paintball_46 a écrit :

je vois rien sur ton profil qui explique!!!


 
Bonsoir,
 
A priori Schayald voulait sans doute dire de rechercher les posts qu'il a émis ou auquels il a participé sur le wifi wanadoo.
 
Il est vrai que si tu comptes utiliser l'adaptateur usb/wifi
que sur un seul micro, tu ne devrais pas avoir de problème.
 
Mais , les galéres commencent quand :
 
   tu fais du multiboot avec ton micro
   tu veux utiliser ton dongle sur plusieurs micro
 
 en gros :
 ou tu passe alors ton temps à appuyer sur le bouton
    d'association
 
 ou tu bidouilles pour virer le changement automatique de cléf WEP
 
A+:jlp

n°1384338
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 19-12-2003 à 23:40:27  profilanswer
 

a ok merci  
 
sinon les clef wep sa sert a quoi? est ce que c'est utile??


---------------
La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image.  
n°1384352
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 20-12-2003 à 00:02:19  profilanswer
 

paintball_46 a écrit :

a ok merci  
 
sinon les clef wep sa sert a quoi? est ce que c'est utile??


 
cryptage de tes données.
 
Sinon n'importe qui équipé d'une carte wifi dans un rayon proche de ton modemwifi peut sniffer les données qui y circule


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1384354
nemo13
Posté le 20-12-2003 à 00:06:19  profilanswer
 

paintball_46 a écrit :

a ok merci  
 
sinon les clef wep sa sert a quoi? est ce que c'est utile??


 
oui les cléf wep sont utiles pour limiter le piratage
de ton point d'accès.
 
En partant du principe qu'une comm radio peut être écoutée par tout le monde, quelqu'un qui a les connaissances nécessaires
( pas besoin d'avoir la grosse tête on trouve tout sur la toile )
pourra se connecter sur ton point d'accés.
 
la cléf wep sert hautentifier  qui  se connecte sur le point d'accès.
 
mais elle a un défaut : il a été prouvé qu'avec l'écoute d'environ 45 000 trames courtes elle pouvait être cassée.
 
c'est en parti pour cela que l'inventel change à chaque connexion
la cléf wep ( limite du risque de casse )
 
donc si tu crains pour ta connexion wifi : utilise le Wep et change la cléf de temps en temps .
A+
 
edit : un petit lien pour commencer à s'informer  
           http://www.cam.org/~sylvain/WiFi.html


Message édité par nemo13 le 20-12-2003 à 00:13:23
n°1384355
nemo13
Posté le 20-12-2003 à 00:08:24  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
cryptage de tes données.
 
Sinon n'importe qui équipé d'une carte wifi dans un rayon proche de ton modemwifi peut sniffer les données qui y circule


 
comment qu'on dit ...
 
A ooui flute grilled!!! :hello:

n°1384600
drakkeng
Posté le 20-12-2003 à 12:43:50  profilanswer
 

J'en ai installé un y a quelques jour , ça fonctionne pas trop mal , le cd d'installe est pas top mais tu peux t'en passer.
par contre le systeme de branchement des cables est vraiment mal foutu et c'est tres laids.
niveau porté rien a dire ça marche bien la reception est bonne , j'ai essayé a travers un planché en beton a une 15aine de metres la reception etait correct.
 

mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 12:43:50  profilanswer
 

n°1384610
kaltan1
Posté le 20-12-2003 à 12:51:47  profilanswer
 

c'est combien ce pack?

n°1384652
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 20-12-2003 à 13:49:50  profilanswer
 

99 euros avec reengagement de 12 mois!


---------------
La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image.  
n°1384654
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 20-12-2003 à 13:50:46  profilanswer
 

mais il y a un truc que j'ai pas pipé!
 
si inventel chage a toute les connexions la clf wep, pourquoi nemo13 tu dit que nous utilisateur nous devons la changer de temps en temps???


---------------
La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image.  
n°1384953
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 20-12-2003 à 18:57:02  profilanswer
 

et j'ai un gros probleme si je clique pas sur le bouton association ben mon modem wifi repere pas ma bone usb et la borne ce n'est pas une inventel sa veut dire quoi??? je viens de prendre un pack wifi de wanadoo svp a l'aide!!


---------------
La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image.  
n°1384972
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 20-12-2003 à 19:16:11  profilanswer
 

a non sa a l'air de marcher j'ai rien pipé a cette clef wep!


---------------
La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image.  
n°1385052
nemo13
Posté le 20-12-2003 à 21:15:02  profilanswer
 

paintball_46 a écrit :

mais il y a un truc que j'ai pas pipé!
 
si inventel chage a toute les connexions la clf wep, pourquoi nemo13 tu dit que nous utilisateur nous devons la changer de temps en temps???


 
 rebe, si tu te pelles soigneusement tout les post que j'ai écris sur le pack inventel:
 
   je dis en gros qu'avec ce pack ( qui me suffit pour l'utilisation que j'en fais )
 
il faut toujours garder le dongle sur le même micro si tu ne veux pas devoir :
 
  ou te frapper une réassociation (en appuyant sur le bouton )
  ou faire pêter le méchanisme de changement de clef inventel
 
c'est tout ce que je dis ni plus ni moins
 
A+

n°1385297
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 21-12-2003 à 10:49:05  profilanswer
 

a ok
 
sinon bon la sa marche a part que en wifi defois il faut que je clique sur connecter dans le logiciel de configuration du wifi pour retrouver la connexion j'ai l'impression qui me coupe soit la connexion wifi soit la connexion internet au bout d'un moment de non utilisation alors que j'ai msn messenger en marche! sa te le fais pas???


---------------
La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image.  
n°1386294
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 22-12-2003 à 13:06:56  profilanswer
 

a oui est ce que vous avez ouvert des ports pour msn???


---------------
La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image.  
n°1386992
nemo13
Posté le 23-12-2003 à 00:25:18  profilanswer
 

paintball_46 a écrit :

a oui est ce que vous avez ouvert des ports pour msn???


 
sur cela , j'ai jamais fait car je me passe un max de microsoft
 et pas de p2p.
 
désolé.

n°1387170
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 23-12-2003 à 09:15:18  profilanswer
 

ok merci sinon sa peut defois etre long a trouver le point d'accés??? car ce matin sa avait du mal, mais bon peut etre que c'est normal! a oui pour les jeux il faut donner la vrai ip et pas celle de son ordi pourquoi????


---------------
La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image.  
n°1388849
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 25-12-2003 à 00:20:50  profilanswer
 

est ce qu'il y a un moyne de se passer du logiciel gestionnaire sans fil de inventel???


---------------
La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image.  
n°1391958
SCHAYALD
Posté le 29-12-2003 à 08:38:18  profilanswer
 

Si tu utilise le dongle inventel tu n'auras pas le choix.. il faut utiliser l'utilitaire.. et apres pas de problème il se lance à chaque démarage.. ( ma mère l'utilise tous les jours sans pb.. à 50 m de distance dans le maison voisine et du moment qu'elle as le net quand elle allume... le reste elle s'en cogne..)  
Sinon si ru utilise une carte PCMCIA tu utilise l'utilitaire de la carte, et en le paramétrant correctement cela ne pose pas de pb.. j'utilise un autre portable en wifi ( donc 2 connections diférentes en wifi sur le routeur/modem du pack ) qui se connecte tous les jours.. :hello:


Message édité par SCHAYALD le 29-12-2003 à 08:39:28
n°1391981
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 29-12-2003 à 09:36:17  profilanswer
 

oui mais le logiciel de inventel est trop chiant mais j'ai trouver le moyen de m'en passer! merci quand meme!


---------------
La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  tout sur le modem wifi du pack wanadoo!

 

Sujets relatifs
wanadoo / FT la clef sous la porte c'est pour quand...??Offre Ping FT quand on est ailleur que chez wanadoo: Ki a testé ???
Pack Wanadoo Ethernet : quel modem ?Modem Télé2 CX + routeur WiFI WRT54G ; ma config
quel modem pour pour ADSl 9 oline 2048Routeur ou routeur/modem ?
Flashage Modem/Routeur Kortex Mercure 711 
Plus de sujets relatifs à : tout sur le modem wifi du pack wanadoo!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR