|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Offre Ping FT quand on est ailleur que chez wanadoo: Ki a testé ??? |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2003 à 14:54:45 ![]() ![]() |
sebleouf13 koi ça vs etonnes RB sur HFR | j'ai fais la demande et j'attend tjours |
dje33 | j'ai l'impression (mais ce n'est qu'une impression) que c'est simple pour les mec qui sont chez wanadoo
|
maxxximatoze | C'est justement la question que je me posais, et c'est pour cela que je vais plutot attendre la fin de mon degroupage par LDcom plutot que de payer FT dans le vent... |
aspyk Croa, croa, croa... | y a seulment pour les gens qui ont La Ligne adsl.. |
hben | Wanadoo ne dispose pas de l'offre pour info. C'est juste les offres haut débit france telecom (oui ils ont font indépendement de Wana). |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2003 à 18:08:21 ![]() Je me demande si ca vaut le coup , perso avec Tiscali et un fast800 en fin de ligne j ai 42ms de moyenne Oo |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2003 à 18:08:21 ![]() ![]() |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | lol c'est quand même des glands FT parce que normalement j'y ai pas droit |
prodigy56 | bobdennard tu a 10-15 de ping avec un bewan sur ta ligne? la ou tu a 30 avec le eci? ou c sur une ligne différente? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
**********@wanadoo.fr ? Message édité par ptibeur le 24-12-2003 à 22:55:46 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Wahou je vais pouvoir spammer le mail trop content |
blueteen | faudrait éditer, pas très sympa pour lui
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | merchi |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Haazel |
|
gueg2002 | Moi elle me fait rire cette offre je suis chez free non degroupe et mon ping est en moyenne 30 à 35 sur le test de la grenouille alors leurs offre low ping ca m'amuse :-) |
grotius |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | ouais t'auras 25ms au pire |
alanou HFR certified |
|
jaguar06 | Cette offre c'est bien pr ceux qui ont un gros ping a la base
|
Haazel |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Quand on est chez FT c'est disponible
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
meteorz | hum dans les autres pays ils ont soit de base 30/40 de ping soit le fast path est par défaut, soit ca n'existe pas du tout.. je vois pas en quoi je remercierai ft de faire payer ce truc... |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pack Wanadoo Ethernet : quel modem ? | [Ping] J'ai un tit Soft à vous proposer |
y'en a t'il qui on déja l'offre ping? | [WANADOO] Augmentation de la BP? |
config pack wifi wanadoo et carte wifi | Ca ping mais ça marche pas... |
[wanadoo] adresse pour résilier ? | [TOPIC UNIQUE] Wanadoo |
Passage de wanadoo a free | |
Plus de sujets relatifs à : Offre Ping FT quand on est ailleur que chez wanadoo: Ki a testé ??? |