Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem routeur Olitec SX 200 + serveur web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem routeur Olitec SX 200 + serveur web

n°1938445
raweb
Posté le 24-02-2005 à 14:03:14  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un poste sur lequel tourne un mini serveur web (port 80) donnant accès à 1 page.
 
Ce poste est connecté à Internet via un modem routeur Olitec SX 200, le soucis est que je n'arrive pas à accéder à cette page à distance de n'importe où via Internet (Erreur 404/page inexistante, par contre je ping bien le poste).
 
Sur le poste en localhost ça fonctionne, il n'y a pas de firewall donc le problème via du modem routeur Olitec SX 200.
 
J'ai regardé un peu à la config du routeur et j'ai vu un moment donné une rubrique où on pouvait autoriser des ports (de mémoire : port de début, port de fin, port privé, TCP/UDP et adresse IP), j'ai essayé de bidouiller un peu là dessus mais ça n'a jamais fonctionné, sauf à un moment donné j'ai eu une erreur 403/accès interdit au lieu de 404.
 
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer précisément la démarche (détaillée avec quoi mettre dans chaque case car je n'y connais pas grand chose et je n'ai pas l'interface sous les yeux) à faire pour pouvoir ouvrir ce port 80 à Internet ?
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 14:03:14  profilanswer
 

n°1940259
raweb
Posté le 25-02-2005 à 19:08:57  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem routeur Olitec SX 200 + serveur web

 

Sujets relatifs
Operateur de serveurgérer hebergement + serveur DNS
Probleme serveur DHCP avec boot PXE [autre probleme]incompatibilité entre une imprimante canon et un routeur smc barricade
Marjolis 2.0 Serveur Messagerie GratuitModem ADSL2MUE + routeur WRT54GS ?
Un raptor pour un serveur c'est utile??speedtouch 330 en routeur?
Carnets d'Adresses Partagés sur un Serveur Domino 6 
Plus de sujets relatifs à : Modem routeur Olitec SX 200 + serveur web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR