Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de connex. ethernet / modem cable THG520 ( NC 30mega)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de connex. ethernet / modem cable THG520 ( NC 30mega)

n°2585565
xul69220
Posté le 01-12-2006 à 20:34:03  profilanswer
 

Salut à tous,
 
depuis peu inscrit chez NC numericable, j'ai réussi à faire marcher la connexion par USB mais impossible de faire marcher sur ethernet. Lorsque que je branche le cable entre le pc et le modem ( Thomson THG520 ), les voyants du modem clignotent n'importe comment et ne se stabilisent jamais. Alors qu'en USB les voyants restent stables ( c-a-d : les 3voyants de droite allumés permanents + les 2 du telephone + celui de connexion au pc ). Et en USB tout se connecte automatiquement sans avoir quoi que ce soit à paramétrer. mais j'aimerai esasyer l'ethernet car il parait que ça va plus vite... S'agissant du 30Mgs, je me dis que la différence peut être notable.
 
j'aimerai savoir si il y a une procédure particulière à suivre. On m'a parlé de routeur ou de je-ne-sais-quoi mais je n'y connait rien. Et la procédure d'installation via le kit NC ne marche pas puisque les voyants ne stabilise pas ...
 
j'ai essayé avec deux ordinateurs : avec le premier ( un vieux PC fixe ), le modem ne bronche pas mais la LED verte de la carte réseau clignote à fond mais rien n'est reconnu ( = impossible de récupérer l'ip etc ). Avec l'autre ( un portable assez recent ), là le modem s'agite et par contre le voyant vert de la carte réseau ne clignote que très rarement.
 
 
Merci si vous pouvez m'éclairer !!!

mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 20:34:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de connex. ethernet / modem cable THG520 ( NC 30mega)

 

Sujets relatifs
Partage d'une connection Wifi vers EthernetAvis pour choix modem routeur sans fil
probleme avec modem et routeurprobleme avec modem usb au passage 8mega
Router wifi + modem ADSLproblème carte réseau ethernet
Compatibilté modem haut debit ? 
Plus de sujets relatifs à : Pb de connex. ethernet / modem cable THG520 ( NC 30mega)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR