Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem NEUF BOX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem NEUF BOX

n°2405899
powerofthr​ee
Le pouvoir des Trois
Posté le 09-05-2006 à 00:26:17  profilanswer
 

Bonjour,  
Voila, je suis chez le neuf depuis bientot 5 ans, j'ai jamais eu de probleme, je suis passé à la 9 box il y a environs 2 ans, bref tout nikel
Je le conseil a ma soeur, qui le prends, tout nikel !! aucun soucis
Je le conseil à une amie et là, surprise, ca marche très mal, je viens de passer la soirée chez elle a configurer le modem, la connexion marche une 20ène de minutes sans probleme et ensuite déconnexion. Pour que la connexion remarche, il faut appuyer sur reset, bref, un gros merdier. Le modem été dans un premier temps branché via une rallonge téléphonique, je lui ai donc fait changer l'ordi de place pour le mettre directement sur la seule et unique prise téléphonique de son studio. Toujours pareil... Je configure le modem en USB, pensant que l'Ethernet déconné, toujours pareil, je repasse donc en ethernet (car la connexion en usb était de 2 méga contre 10 méga en ethernet..bref)
Donc si qqun a une solution contre ces déco intempestives, qui me demande a chaque fois de réparer MSN ou Internet Explorer, ca devient lourd lol
Merci bcp pour elle, pke elle craque la povre...

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 00:26:17  profilanswer
 

n°2405900
Kosmik51
Etre et durer!
Posté le 09-05-2006 à 06:56:36  profilanswer
 

réinstall de windows peut-être une solution?
problème de ligne? tu pourras rien faire....
voilà,il ya plein de paramètres!

n°2405901
dr_alf
Ho, le p'tit chat....
Posté le 09-05-2006 à 08:01:13  profilanswer
 

J'ai eu des problemes de deconnexion au debut quand j'étais chez neuf. Les soirs d'orage ca tenait pas 20 secondes. J'ai réglé le probleme en enlevant un condensateur dans un boitier du réseau téléphonique de la maison.
A-t-elle déjà eu l'adsl dans son studio avant ?
Est-ce du dégroupé ?

n°2406156
powerofthr​ee
Le pouvoir des Trois
Posté le 09-05-2006 à 15:48:08  profilanswer
 

Salut :)
Non il n'y avait pas de ligne avant, france télécom est venu lui installer la ligne et tout.
Et oui elle est en dégroupage
Et pour ce qui est d'orage, il n'y en a pas en ce moment lol
Elle m'a dit qu'elle allé appelé le neuf, mais bon, je lui ai dit : soit patiente hihihi
 

dr_alf a écrit :

J'ai eu des problemes de deconnexion au debut quand j'étais chez neuf. Les soirs d'orage ca tenait pas 20 secondes. J'ai réglé le probleme en enlevant un condensateur dans un boitier du réseau téléphonique de la maison.
A-t-elle déjà eu l'adsl dans son studio avant ?
Est-ce du dégroupé ?



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem NEUF BOX

 

Sujets relatifs
Aux utilisateurs du modem Alice Box - Triway compatible Wi-FiComment installer un modem Neuf Box ethernet sans le cd ?
9 BOX ET MODEM ROUTEUR SAGEM 1500Utiliser la Neuf Box avec un modem-Routeur Olitec SX200
modem 9 box et réseau localPeut-on utiliser le modem 9 box avec Cegetel en wifi ?
9 box Configuration ModemOu trouver le modem 9 box a l'achat?
cherche @IP modem neuf box [résolu] 
Plus de sujets relatifs à : Modem NEUF BOX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR