Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem/routeur netopia 3347 avec free degroupe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem/routeur netopia 3347 avec free degroupe

n°1645035
tarl007
Posté le 16-07-2004 à 19:20:07  profilanswer
 

salut a  tous,
 
J'ai un petit probleme je suis chez free degfroupé avec le "superbe" modem sagem en usb et j'en ai a marre d'attendre la freebox, j'ai recupere un modem/routeur Netopia 3347 mais pour l'instant j'ai pas reussi a me connecter a internet avec.
J'ai recupere plusieurs configs marchant avec d'autres modem mais ca passe pas j'ai la synchro, ds le routeur la connection est up avec mes debits up/dl de ma ligne mais pas de sorties sur l'exterieur.
J'ai lu sur free.fr que les netopia n'etaient plus supportés pour l'instant. Quelqu'un connait til le moyen la bidouille le pti truc ou fo vraiment attendre maj firmware rrrrrrrrrr...
 
merci

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 19:20:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem/routeur netopia 3347 avec free degroupe

 

Sujets relatifs
Est ce qu'on doit tjrs payer l'abonnement FT quand on est sur Free ?inscription chez free en degroupage total tout de suite
reglage routeur wifi freeConnexion fantome chez Free
pb avec une connexion modem cable (noos)problème de wifi avec routeur USR8054
Routeur USR8022 + netgear dm602 probleme de MTURouteur cisco 3 interfaces et Netflow . Quel model ?
Résiliation Free... 
Plus de sujets relatifs à : Modem/routeur netopia 3347 avec free degroupe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR