Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Modem/routeur netopia 3347 avec free degroupe
tarl007 salut a  tous,
 
J'ai un petit probleme je suis chez free degfroupé avec le "superbe" modem sagem en usb et j'en ai a marre d'attendre la freebox, j'ai recupere un modem/routeur Netopia 3347 mais pour l'instant j'ai pas reussi a me connecter a internet avec.
J'ai recupere plusieurs configs marchant avec d'autres modem mais ca passe pas j'ai la synchro, ds le routeur la connection est up avec mes debits up/dl de ma ligne mais pas de sorties sur l'exterieur.
J'ai lu sur free.fr que les netopia n'etaient plus supportés pour l'instant. Quelqu'un connait til le moyen la bidouille le pti truc ou fo vraiment attendre maj firmware rrrrrrrrrr...
 
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tarl007 salut a  tous,
 
J'ai un petit probleme je suis chez free degfroupé avec le "superbe" modem sagem en usb et j'en ai a marre d'attendre la freebox, j'ai recupere un modem/routeur Netopia 3347 mais pour l'instant j'ai pas reussi a me connecter a internet avec.
J'ai recupere plusieurs configs marchant avec d'autres modem mais ca passe pas j'ai la synchro, ds le routeur la connection est up avec mes debits up/dl de ma ligne mais pas de sorties sur l'exterieur.
J'ai lu sur free.fr que les netopia n'etaient plus supportés pour l'instant. Quelqu'un connait til le moyen la bidouille le pti truc ou fo vraiment attendre maj firmware rrrrrrrrrr...
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR