Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem invisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem invisible

n°891861
speedo
Posté le 10-10-2002 à 10:35:21  profilanswer
 

mon modem est correctement installé sous xp mais si il est eteint qd je boot, il faut que je fasse une detection de chgt de config (depuis gestionnaire de periph) pour qu'il reaparraisse.
 
J'ai un modem standard 33.6k
j'ai essayé avec les pilotes xp et les pilotes djinn (marque de mon modem) et meme pb.
 
q1 a une solution ???

mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 10:35:21  profilanswer
 

n°891875
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 10-10-2002 à 10:50:46  profilanswer
 

c'est noraml ! s'il est etaeind, il n'es pas reconu dans les periph ! la seule solution est soi de l'allumer avant de booter soi de faire une maj des peroph system, comme tu le fait dejà ! voilà !
 
++


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°891876
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 10-10-2002 à 10:51:09  profilanswer
 

il me semble avoir lu je sais plus quand que c'étais un pb de winXP et qu'il n'y avait pas de solutions.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°892136
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 10-10-2002 à 14:17:52  profilanswer
 

c'est pas un probleme ! si tu met pas de periferique, xp ou pas, comment veut tu que ton system est l'idée que ton modem est là, et que tu vas vouloir t'en servir ! Faut quand meme pas pousser sur les bug d'xp !
 
allume ton modem avant de bouter ton pc, et t'auras dpas de probleme ! enore heureux qu'on ne fait pas ca avec des DD IDE (je precise, pas de hot swap) sinon on aurais des question du type : "je comprend pas, quand je branche mon DD sous xp, il veux pas me le reconnaitre, sauf si je fait une recherche des modification dans les propriete system, c'est un bug ! "
 
Voilà !
 
++  :hello:  


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°892551
speedo
Posté le 10-10-2002 à 17:34:06  profilanswer
 

ben la question est pas si con que ca.
sous w9x y a pas de pb.
 
Tu install un periph avec des drivers.
Pourquoi win se ferait chier a les detecter a chaque fois.
 
je sais le PNP mais bon.
si c'etait vraiment PNP il serait redetecté tout seul a l'allumage du modem.
la il est redetecté (pas de re install de pilote) mais je suis oblige de lui demander de cherher ...)

n°892658
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 10-10-2002 à 18:58:52  profilanswer
 

le probleme vient du port com ! c'est pas de l'usb ! pour pouvoir le detecter en com, il faut envoyer des infos sur le com et attendre une reponse ! si windows faisais ca en permanence (envoyer des infos aux ports com), tout le monde queulerais parceque ca bouffe des ressources !
 
voilà !
 
bon, treve de plainsenterie, j'ai encore du taff moi ! arggg  :fou:  
 
++


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°892848
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 10-10-2002 à 21:53:05  profilanswer
 

No, it's not a bug, it's a feature   :sarcastic:


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°892854
joulpouill​e
Posté le 10-10-2002 à 21:58:50  profilanswer
 

ca le fait aussi sous W2k
 
mais les explications donnée comme quoi xp ne peut pas trouver le modem si il n y est pas me convienne pas personnellement
 
car il pourrai tres bien laisser les drivers en route, cad sans detection a chaque démmarrage
 
il les detecte une fois, puis les laisses
 
ca doit etre le cas de Win98se je pense
 
a vérifier
 
c vrai que c assez chiant de redetecter a chaque fois :/

n°892932
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 10-10-2002 à 22:46:51  profilanswer
 

sous Win98SE, une fois le modem installé qu'il soit allumé ou éteint au démarrage ne change rien, il suffit de l'allumer quand on veut se connecter.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem invisible

 

Sujets relatifs
Probleme modem adslAidez-Moi!!! Modem ADSL usb
Mon modem recoit et émet sans rien faire... help please.[Urgent]Problème modem Extense ADSL
je cherche un routeur avec dhcp et modem adsl integré !!!!!!!gros probleme partition windows xp invisible sous dos
modem ADSL ECI sur un HUB pour avoir 2 acces au netFiltre sur Modem 1000ADSL ---> Speed Touch Home
modem ecimodem oublié ...................
Plus de sujets relatifs à : Modem invisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR