Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon modem recoit et émet sans rien faire... help please.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon modem recoit et émet sans rien faire... help please.

n°889611
tonio_10
Posté le 08-10-2002 à 18:49:49  profilanswer
 

Je me connecte a internet et mon modem recoit et émet sans rien d'ouvert (ni fenetre ni rien d'autre) et ca depuis 2 jours ? Heu comment ca se fait à votre avis ? Merci de m'aider  :)


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 18:49:49  profilanswer
 

n°889616
Jer
Posté le 08-10-2002 à 18:52:22  profilanswer
 

C'est peut être à cause d'un troyen ou d'un spyware.
Je te conseil de regarder dans le gestionnaire de taches tout ce qui est lancé et de killer ce qui te semble suspect pour identifier le responsable.
Ensuite indique nous le nom du programme qui squate ta connection et on poura peut être t'aider.

n°889626
tonio_10
Posté le 08-10-2002 à 18:55:44  profilanswer
 

Jer a écrit a écrit :

C'est peut être à cause d'un troyen ou d'un spyware.
Je te conseil de regarder dans le gestionnaire de taches tout ce qui est lancé et de killer ce qui te semble suspect pour identifier le responsable.
Ensuite indique nous le nom du programme qui squate ta connection et on poura peut être t'aider.




J'ai w2k pro et ds application rien d'ouvert si ce n'est la connection du modem, par contre ds Processus trop de trucs d'ouverts et que je connais pas forcément !!!!


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
n°889958
steve2002
Posté le 08-10-2002 à 22:28:47  profilanswer
 

installe zonealarm, tu verras qui utilise internet www.zonealarm.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon modem recoit et émet sans rien faire... help please.

 

Sujets relatifs
[Urgent]Problème modem Extense ADSLHelp pour Nero
je cherche un routeur avec dhcp et modem adsl integré !!!!!!!modem ADSL ECI sur un HUB pour avoir 2 acces au net
prob de connection ADSL..bizzard! helpFiltre sur Modem 1000ADSL ---> Speed Touch Home
modem ecimodem oublié ...................
remboursement du modem avec l'offre wanadoo etudiant ?? cb te tps ??/!\ Gros problème d'îcones!!! HELP ME!!! /!\
Plus de sujets relatifs à : Mon modem recoit et émet sans rien faire... help please.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR