Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem externe 56 K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem externe 56 K

n°278027
golgoth57
Chanteur-Nez
Posté le 25-05-2001 à 09:38:52  profilanswer
 

Salut
J'ai un probleme avec ma carte PCI modem 56 K depuis que j'ai changé de carte mere, mon systeme gele des que je lance la connexion, il parait que c'est un probleme de bus PCI. Bref, j'en ai marre de me prendre la tete, je voudrais m'acheter un modem externe 56 K. Est ce que quelqu'un peut me conseiller un modele (j'ai un budget de 600 à 700 balles) ou me donner l'URL d'un comparatif recent de plusieurs modeles (j'ai cherché sur google, j'ai pas trouvé)?
Merci d'avance...
 
P.S: inutile de me parler de l'ADSL ou le cable, je ne vais pas assez souvent sur le net (chez moi) pour y mettre 300 balles par mois.


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
mood
Publicité
Posté le 25-05-2001 à 09:38:52  profilanswer
 

n°278075
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-05-2001 à 11:08:12  profilanswer
 

1.- Regarde la doc de ta nouvelle carte mere, les slots PCI partagent leur IRQ avec un autre controleur (comme le PCI1 avec AGP et PC14 avec USB sur abit par exemple).
Avec ces infos dans le manuel et si tu n'as pas trop de cartes dans ton UC tu devrais pouvoir reequilibrer tout ca (carte son dans PCI1 par exemple -> pas bon).
2.- J'ai achete il y a qques semaines un "Elsa Microlink FUN USB" et il marche tres bien (si pas de carte dans PCI4 ;))
A+

n°278077
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-05-2001 à 11:09:19  profilanswer
 

A oui j'oubliais ... il doit etre dans les 400F.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem externe 56 K

 

Sujets relatifs
est ce que qqun sait debrider un modem cybercable pour repasser a 300k"Ligne AT" pour DEBRIDER un Modem Us-Robotics 56k?!!
Prob ADSL --> modem USB ECI + VIA + WIN2000....j eprends quoi, modem eci usb ou eci ethernet pour l'adsl ?
echange de modem adslPack Modem Xtense Wanadoo...
PROB DE CONNECTION AVEC UN MODEM SUR W2KProblème de connexion avec un modem RNIS Com One USB Light Rider 128K
si votre modem manta numérote in the windQuel MoDem numéris 64k ?
Plus de sujets relatifs à : Modem externe 56 K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR