|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : est ce que qqun sait debrider un modem cybercable pour repasser a 300k |
gee Bon ben hon | svp
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 24-05-2001 à 14:02:49 |
belug | tetedeiench tu peux juste le deplacer pas le clore, ça m'interese |
belug | ben puisque tetedeiench n'a pas l'air d'etre la
|
gee Bon ben hon | pkoi deplacer c du hard ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
RoMiX Non rien.. | lol et tu crois que les compteurs chez ton FAI vont pas s'affoler ?? |
dvdfan007 | fô le mettre au congélo |
belug | plutot reseau que hard |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 24-05-2001 à 17:54:31 |
gee Bon ben hon | vi 300ko.sec --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
abruti_1er | t'as oublié de parler de l'humidité ambiante pov'naze |
abruti_1er | ouiais et dans ce cas ça s'appelle du download
|
abruti_1er | Hey dugland, on a répondu à ta question
|
warp | ...ben moi ça m'a fait rire |
tilateur | moi aussi -> gee -1 |
Krapaud Modérateur | calmez vous les mômes ou je clos le débat. |
gee Bon ben hon | STP le ferme pas
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | we dont smoke the same thing i think .. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | merci symantec --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
abruti_1er |
|
abruti_1er |
|
chupabouc Put a daemon in your pc ! | J'ai déja vu des débits de 250ko/s sur cybercable paris, mais il y a de ça 2 ans .. A l'époque, la bande passante était bridée à 2Mb/s. Enfin bon, ça torchait.
--------------- Linux is for people who don't like Windows, BSD is for people who like Unix. |
symantec |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
"Ligne AT" pour DEBRIDER un Modem Us-Robotics 56k?!! | Prob ADSL --> modem USB ECI + VIA + WIN2000.... |
j eprends quoi, modem eci usb ou eci ethernet pour l'adsl ? | echange de modem adsl |
Pack Modem Xtense Wanadoo... | PROB DE CONNECTION AVEC UN MODEM SUR W2K |
Problème de connexion avec un modem RNIS Com One USB Light Rider 128K | si votre modem manta numérote in the wind |
Quel MoDem numéris 64k ? | |
Plus de sujets relatifs à : est ce que qqun sait debrider un modem cybercable pour repasser a 300k |