Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem ethernet lunatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem ethernet lunatique

n°1655535
power600
Toujours grognon
Posté le 25-07-2004 à 20:32:41  profilanswer
 

:hello:  
 
j'ai un modem Peabird qui est à la fois USB  et ethernet.  
http://www.peabird.com/photos06-04/gd/peab-dsl-rtmd.jpg
j'ai réussi à le configurer avec le câble ethernet pour la connexion sur un PC sous XP pro mais pas sur un autre, sous XP Pro aussi, même en mettant exactement les mêmes paramètres de réseau.
les PC sont pas en réseau (il me faudrait une carte réseau supplémentaire)  et n'ont à priori aucun problème de pilote ou matériel. Les deux XP sont neufs.
J'ai beau essayer de suivre à la lettre le semblent de manuel fourni avec ce truc mais y a rien à faire.  
Le premier PC a résisté aussi et s'est connecté sans prévenir et sans que je sache ce que merdait (l'IP du modem est devenue accessible et du coup j'ai pu paramétrer la connexion par l'interface web).Je sais même pas pourquoi ça marche sur cette lessiveuse et je sais pas pourquoi ça marche pas sur l'autre:pt1cable:  
Tous les tutos qui trainent sur le net ne m'ont rien apporté, pas un seul ne dit ce qu'on peut faire si ça foire....
Avant j'avais un ECI USB qui n'a jamais posé de problème  :heink:  
alors si vous aviez un lien qui indique quels peuvent être les problèmes et comment les résoudre je suis preneur (ça fait deux semaines que je cherche dans tous les sens) :p


Message édité par power600 le 25-07-2004 à 20:35:30
mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 20:32:41  profilanswer
 

n°1658415
power600
Toujours grognon
Posté le 27-07-2004 à 21:22:26  profilanswer
 

ben on peut dire que y a le choix parmitoutes ces réponses  [:armelanuel]  
 
Résolu en abandonnant ce protocole ethernet de merde qui marche pas. USB rewls.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem ethernet lunatique

 

Sujets relatifs
Utilité d'un modem routeur par rapport a un point d'acces?thomson speedtouch 510 routeur ou simple modem?
PB modem bewan ethernetréseau ethernet sur routeur + connexion wifi : pb partage internet
wifi + modem-routeur + distanceModem ADSL Routeur Wifi ?
je peux utiliser le modem wifi de cegetel avec mon abo wanadoo ?Windows XP + Wifi + Ethernet + Usb
Je cherche un outil pour modifier des trames Ethernet.... 
Plus de sujets relatifs à : Modem ethernet lunatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR