Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb Modem DSL Ethernet Alcatel : nombre de ports simultanés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Modem DSL Ethernet Alcatel : nombre de ports simultanés

n°934942
bill.fr
Posté le 08-11-2002 à 00:31:30  profilanswer
 

Kikoo
 
J'ai un léger souci avec mon modem alcatel speedtouch home ethernet, passé en pro depuis bientot 3 ans. Voilà mon petit frère squatte la connexion, comme tous les frangins, mais il ouvre un max de ports sur le modem (routeur), à savoir 256.
 
Je me demande donc juste une chose : y a t il un moyen d'ouvrir plus de 256 ports sur ce modèle de modem (routeur), si oui quelle est la manip à faire, et si non, quel modèle de modem adsl ferait routeur ethernet et permettrait d'ouvrir plus de ports (genre 65k ce serait pas mal) ??
 
Merci


---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)
mood
Publicité
Posté le 08-11-2002 à 00:31:30  profilanswer
 

n°934973
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 08-11-2002 à 01:09:06  profilanswer
 

bill.fr a écrit a écrit :

Kikoo
 
J'ai un léger souci avec mon modem alcatel speedtouch home ethernet, passé en pro depuis bientot 3 ans. Voilà mon petit frère squatte la connexion, comme tous les frangins, mais il ouvre un max de ports sur le modem (routeur), à savoir 256.
 
Je me demande donc juste une chose : y a t il un moyen d'ouvrir plus de 256 ports sur ce modèle de modem (routeur), si oui quelle est la manip à faire, et si non, quel modèle de modem adsl ferait routeur ethernet et permettrait d'ouvrir plus de ports (genre 65k ce serait pas mal) ??
 
Merci




 
c'est une limitation hard du modem
 
dis a ton frere de couper edonkey/kazaa et ca ira mieux


Message édité par apolon34 le 08-11-2002 à 14:01:11
n°934995
bill.fr
Posté le 08-11-2002 à 03:32:47  profilanswer
 

comme si je le faisais déjà pas ;-) mais c'est le petit dernier, il a toujours mes parents en support... et bien que JE paye la ligne, c'est leur maison... (ils me le rappellent souvent)


---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb Modem DSL Ethernet Alcatel : nombre de ports simultanés

 

Sujets relatifs
Modem ADSL ECI USB + Win XP : plantages aléatoiresrecherche modem-câble thomson
[ADSL] Prod d'installation des driver Alcatel 1.6 help !!!!!!!!!!!!!comment faire pour augmenter le nombre max des régles NAT pour un STP?
Modem eci extense bride ?routeur RP614 + bewan adsl ethernet ou routeur/modem netgear dg814?
Free: toujours pas connecte ! Ni parametres, ni modem !!!Mon modem est non synchronisé svp a l'aide
routage alcatel STH->ST pro probleme de serveur Web 
Plus de sujets relatifs à : Pb Modem DSL Ethernet Alcatel : nombre de ports simultanés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR