Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb Modem DSL Ethernet Alcatel : nombre de ports simultanés
bill.fr comme si je le faisais déjà pas ;-) mais c'est le petit dernier, il a toujours mes parents en support... et bien que JE paye la ligne, c'est leur maison... (ils me le rappellent souvent)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bill.fr comme si je le faisais déjà pas ;-) mais c'est le petit dernier, il a toujours mes parents en support... et bien que JE paye la ligne, c'est leur maison... (ils me le rappellent souvent)
apolon34

bill.fr a écrit a écrit :

Kikoo
 
J'ai un léger souci avec mon modem alcatel speedtouch home ethernet, passé en pro depuis bientot 3 ans. Voilà mon petit frère squatte la connexion, comme tous les frangins, mais il ouvre un max de ports sur le modem (routeur), à savoir 256.
 
Je me demande donc juste une chose : y a t il un moyen d'ouvrir plus de 256 ports sur ce modèle de modem (routeur), si oui quelle est la manip à faire, et si non, quel modèle de modem adsl ferait routeur ethernet et permettrait d'ouvrir plus de ports (genre 65k ce serait pas mal) ??
 
Merci




 
c'est une limitation hard du modem
 
dis a ton frere de couper edonkey/kazaa et ca ira mieux

bill.fr Kikoo
 
J'ai un léger souci avec mon modem alcatel speedtouch home ethernet, passé en pro depuis bientot 3 ans. Voilà mon petit frère squatte la connexion, comme tous les frangins, mais il ouvre un max de ports sur le modem (routeur), à savoir 256.
 
Je me demande donc juste une chose : y a t il un moyen d'ouvrir plus de 256 ports sur ce modèle de modem (routeur), si oui quelle est la manip à faire, et si non, quel modèle de modem adsl ferait routeur ethernet et permettrait d'ouvrir plus de ports (genre 65k ce serait pas mal) ??
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR