Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem eci extense bride ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem eci extense bride ?

n°932339
fabienpsx2
Posté le 06-11-2002 à 15:35:36  profilanswer
 

Je voudrais m'inscrire chez free et je voudrais donc savoir si le modem eci de wanadoo est bridé ? . Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 15:35:36  profilanswer
 

n°932347
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-11-2002 à 15:39:24  profilanswer
 

fabienpsx2 a écrit a écrit :

Je voudrais m'inscrire chez free et je voudrais donc savoir si le modem eci de wanadoo est bridé ? . Merci d'avance.




 
Non les modem extense ne sont pas brides.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°932377
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 06-11-2002 à 15:50:28  profilanswer
 

ce sont les autocom qui sont bridés ;)

n°932403
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-11-2002 à 16:00:10  profilanswer
 

fabcool a écrit a écrit :

ce sont les autocom qui sont bridés ;)




 
:??:
 
J'ai peut etre mal compris la question ...
Je pense qu'il veut savoir si il peut utiliser son modem Xtense avec un autre provider ou bien si ils sont brides comme certains modem 56k a l'epoque quand ils etaient livres dans des packs.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°932411
Mhaggar
Posté le 06-11-2002 à 16:02:40  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

 
 
:??:
 
J'ai peut etre mal compris la question ...
Je pense qu'il veut savoir si il peut utiliser son modem Xtense avec un autre provider ou bien si ils sont brides comme certains modem 56k a l'epoque quand ils etaient livres dans des packs.




D'apres la question je penche pour cette hypothese


---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem eci extense bride ?

 

Sujets relatifs
routeur RP614 + bewan adsl ethernet ou routeur/modem netgear dg814?Free: toujours pas connecte ! Ni parametres, ni modem !!!
Mon modem est non synchronisé svp a l'aidemodem sagem fast 800
revendeurs modem ADSL alcatelmodem routeur speed touch home
Pb de compatibilité modem supra express sous XPpb de modem adsl alcatel speedtuch usb -- HELP me!
[Aide] Modem USB Extense (la raie verte) 
Plus de sujets relatifs à : Modem eci extense bride ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR