Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem ECI usb sous xp : déconnexions sans perte de synchro !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem ECI usb sous xp : déconnexions sans perte de synchro !

n°525283
weblord
Posté le 23-01-2002 à 18:52:58  profilanswer
 

Salut,
 
depuis quelques temps, j'ai de très nombreuses déconnexions sur mon PC lorsque je suis connecté à L'ADSL. Le pire c'est que pourtant le voyant vert de mon modem ECI ne clignote pas, donc pas à cause de la perte de synchro. Mais alors d'où cela vient-il. Des derniers drivers 1111.09, d'autres choses ? :(  
Ma config : PII 450 mhz
400 Mo de Ram
Windows xp
Modem ECI en USB.
 
Merci de votre aide précieuse.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 18:52:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem ECI usb sous xp : déconnexions sans perte de synchro !

 

Sujets relatifs
Mon modem n'est plus un routeur!!!: suite et HELP!!!offre ADSL avec modem ethernet ??
Lequel choisir modem BROADBAND routeur ???Modem qui s'eteint : Alcatel speedtouch + kt7a +athlon
Synchro de repertoire par le rezo, kel soft ?Pbs d'installation de drivers pour modem creatix sous XP
Impossible de me connecter avec Win 2000 et Xp et 2 modem differents !Tutorial config adsl avec Hi-focus USB ECI ??
Pour tous ceux qui ont un modem SpeedTouch PC sous XPPartage de connection ADSL avec modem ethernet alcatel? POSSIBLE??????
Plus de sujets relatifs à : Modem ECI usb sous xp : déconnexions sans perte de synchro !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR