Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lequel choisir modem BROADBAND routeur ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lequel choisir modem BROADBAND routeur ???

n°524329
justine96
Posté le 23-01-2002 à 09:36:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais acheter un modem BROADBAND routeur qui me permet de partager ma connection internet ADSL.
 
J'hésite entre plusieurs appareils, y-a-t-il différents utilisateurs qui pourraient m'orienter vers une marque bien précise.
 
Voici les 3 modèles que j'ai retenu :
 
 
- US ROBOTICS modèle 8000
- NETGEAR
- ZYXEL
 
Lequel est le plus performant et le plus facile à configurer ???
 
Il paraît que ces appareils sont munis d'un firewall.  Est-il facile de le désactiver, car je joue en réseau, fait des conversations vocales,... Donc firewall embêtant ...
 
Merci de vos suggestions

mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 09:36:41  profilanswer
 

n°524330
justine96
Posté le 23-01-2002 à 09:37:33  profilanswer
 

Petite précision, j'aimerais avoir ce modem avec un hub intégré pouvant relier 4 ou 5 pc entre eux.  J'ai actuellement 4 pc en réseaux dans ma maison.

n°524426
justine96
Posté le 23-01-2002 à 10:37:12  profilanswer
 

Mon message n'intéresserait-il personne !!!

n°524549
justine96
Posté le 23-01-2002 à 11:49:00  profilanswer
 

Non mais c'est quoi ce forum.
 
Est-ce qu'il y a encore des gens qui répondent aux questions.
 
Bizarre pour un site qui se veut être anti-warez, anti-pirates, ....
 
Ou tout simplement il n'y a que des incompétents ici.
 
C'est déjà la 3ème fois que je relance mon message et toujours pas la moindre réponse.
hugrrrrrr ... :gun:  :fuck:

n°524551
snuffer
Posté le 23-01-2002 à 11:50:32  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
un routeur pour partager une connec c'est pas un peu bcp  :??:

n°524565
Guru
Posté le 23-01-2002 à 11:55:51  profilanswer
 

justine96 a écrit a écrit :

 
Non mais c'est quoi ce forum.
 
C'est déjà la 3ème fois que je relance mon message et toujours pas la moindre réponse.




 
Pourquoi tant d'énervement ??? une p'tite remarque en passant la bonne marche d'un forum repose sur l'entraide et le respect entre les membres, il faut aussi comprendre que les participants ne peuvent pas forcément consacrer tout leur temps à répondre. Cela dit c'est parfois stressant de rester sans réponse :D
 
Personnellement je ne connais que le matériel Zyxel (plus précisemment le Prestige 642R), cependant d'après ce que j'ai pu lire ici la complexité de configuration et la richesse fonctionnelle de ces différents appareils sont comparable.
 
Le firewall intégré ne pose pas de problème, tu peux ouvrir assez simplement les ports que tu souhaites en fonction de ton utilisation.

 

[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd]

n°531879
HOULA
Posté le 28-01-2002 à 09:32:33  profilanswer
 

""""""Pourquoi tant d'énervement ??? une p'tite remarque en passant la bonne marche d'un forum repose sur l'entraide et le respect entre les membres"""""""
Et bien ca, c'est bien dit. Yen a vraiment qui ce croit au centre du monde. :non:  :gun:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lequel choisir modem BROADBAND routeur ???

 

Sujets relatifs
Haut débit sur Lyon : qui choisir ?MSN pour l'audio et firewall BROADBAND routeur Us Robotics
Choix d'un routeur RNIS ?Modem qui s'eteint : Alcatel speedtouch + kt7a +athlon
Pbs d'installation de drivers pour modem creatix sous XPImpossible de me connecter avec Win 2000 et Xp et 2 modem differents !
Alcatel speed touch usb + routeur : possible ?Configuration d'un routeur Zyxel 310 ADL ?
Pour tous ceux qui ont un modem SpeedTouch PC sous XP 
Plus de sujets relatifs à : Lequel choisir modem BROADBAND routeur ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR