Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem 56k Easynote R1984

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem 56k Easynote R1984

n°2537706
fredotimal
Posté le 06-10-2006 à 08:14:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je me viens d'acheter un portable Packard Bell Easynote R1934. Et j'ai eu la désagréable surprise de décrouvrir qu'il n'y avait pas de modem bas débit 56k fourni avec cet ordinateur. Je viens vers vous pour me renseigner au sujet de ce modem interne.  
 
En effet je ne m'y connais pas du tout en ordinateur portable. Je sais juste que le mini port PCI est déjà occupé par ma carte wifi, et qu'il reste un espace à coté, avec deux vis (l'une en haut à gauche et l'autre en bas à droite) ainsi qu'une fiche, surement pour y mettre le modem. Si je me suis mal exprimé, je peux vous envoyer une photo qui sera, j'en suis sûr, plus explicite.  
 
Je voudrais donc savoir quel type de modem interne je dois acheter pour me connecter en bas débit et si possible à quel prix se situe ce matériel sur le marché. Est-ce que ts les modems internes, ayant les caractéristiques correspondantes à l'espace vide de mon portable décrit plus haut, st compatibles ?  
 
Je vous remercie d'avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 08:14:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem 56k Easynote R1984

 

Sujets relatifs
Modem CAVLe wifi me tue, CH nuveau modem
Pas de synchro avec mon modem/routeur micradigitalPeut t'on desactiver la partie modem d'un routeur ?
utilisation emulateur minitel avec modem 56kQuel Modem Routeur wiifi choisir
parametrer un routeur wifi + un modem routeur le tout sur un switchprobleme internet avec modem routeur bewan adsl600
Plus de sujets relatifs à : Modem 56k Easynote R1984


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR