Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem ECI / Carte via & USB 2.0 port PCI adapter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem ECI / Carte via & USB 2.0 port PCI adapter

n°1288707
sojkowski
Posté le 17-09-2003 à 19:51:46  profilanswer
 

voilà, j'avais quelques probleme de connection avec mon modem ECI wanadoo sur ma kt400 basé sur le chipset VIA.
 
Il est fortement déconseillé d'utiliser les pci adapter avec les carte mere a chipset via car dans 95% des cas la l'adpater pci usb 2.0 ne reconnait pas le modem!!
 
c'est malheureusement la seule solution pour faire marcher les modem ECI sur certaines carte mere.
 
C'est en allant chez mon marchant le plus proche que je lui demande un adapter PCI usb car malgres mes 6 ports USB j'en ai besoin actuelement de 7! Bref d'une pierre 2 coup je me dis que j'aurrai la chance de tomber sur les 5% ou mon modem eci va enfin marcher normalement!
 
a ma grande surprise, le chipset de cette carte pci usb est un VIA!!
 
Resultat mon modem marche a merveille :D
 
Donc pour ceux qui ont des soucis avec leur cartes mere via et le modem ECI peuvent se trouver des carte pci ubs basé sur le chipset via!
 
par contre je n'ai pas de nom de fabriquant consernant cette carte pci usb 2.0.


Message édité par sojkowski le 17-09-2003 à 19:52:16
mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 19:51:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem ECI / Carte via & USB 2.0 port PCI adapter

 

Sujets relatifs
Problem d econfig carte d-linkPB connexion ADSL modem SAGEM & portable Dell
SMC 7008AMR | Port Forwarding |-| FirmwareInscription Free - Problème à propos de l'envoi du modem
routeur/modem ADSL Q-TEC 584AAPb install nouvelle carte video
changer le modem eXtense avec un modem ethernetMais comment installer l'USB 2 sous XP !!!
ma carte mere A7n8x deluxe ne ve pas se mettre en reseau ?Nouveaux paramètres Free avec modem Bewan ADSL PCI ST
Plus de sujets relatifs à : Modem ECI / Carte via & USB 2.0 port PCI adapter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR