|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Modem ADSL : Bewan ou Alcatel ou SMC Barricade? |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2002 à 12:19:38 ![]() ![]() |
littleboboy |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 22-12-2002 à 14:36:36 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
littleboboy |
|
Message édité par LeKeiser le 22-12-2002 à 15:52:35 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kiko | ben dans le bios j'ai assigner l'IRQ 3 "celui des ports series"
--------------- *ET LA YA RIEN LA* |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | vi, mais avec le KT400, je ne sais pas si ca resoud vraiment le probleme. Ca tient plus du chipset, il me semble. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kiko | moi j'ai un chipset VIA sur CM soltek DRV5
--------------- *ET LA YA RIEN LA* |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | probleme il semblerait : je ne vois pas comment configurer une regle liberant une plage de ports tcp ou udp... On dirait que ca n'a pas ete implemente dans le firmware... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2002 à 01:42:21 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, ben effectivement, rien a faire : on ne peut forwarder une plage de ports TCP ou UDP, il faut les selectionner un par un a la mimine --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
PapyMougeot | J'ai mon routeur sans fil Smc Barricade qui marche niquel, on peut forwarder des plages udp ou tcp, donc est tu sur qu une mise à jour ne corrige pas ton problemme? |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
littleboboy |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | l'est plus la, LittleBoBoy?? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
littleboboy |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tu as vu ce link?
littleboboy |
|
littleboboy |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | vi, mais je sais pas comment on peut flasher le firmware sur l'Olitec, vu qu'il faut normalement aller dans Admin Privilege et que cette option n'existe pas --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
littleboboy |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | vi, mais comme on doit le faire en mode admin privilege et que ca n'existe pas avec l'Olitec, ben... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | t'es bloque? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
littleboboy |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | dis moi, quand dans la config, tu mets Serveur HTTP côté WAN inactif et que tu lances un scan de tes ports, il est pas toujours ouvert, le port 80, chez toi? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
littleboboy |
|
littleboboy | Ah oui j'ai eu aussi une amélioration de mes pings |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Idem pour mes pings, qui sont sensiblement inferieurs a ce que j'avais avant (enfin, c'est Froggy qui le dit --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
littleboboy |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Non, je ne crois pas.
LeKeiser Appelez moi Marcel. | --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
littleboboy |
Message édité par littleboboy le 24-12-2002 à 20:22:31 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je sais pas
littleboboy |
Message édité par littleboboy le 24-12-2002 à 20:27:12 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modem F@st 800 | Mon ADSL 512 à 10 Mbits ??? |
ADSL lent depuis 98se.. | Modem SAGEM de Free ne marche pas |
Modem Bewan ADSL PCI ST et fenêtre "informations sur modem adsl" | comment voir que la synchro est opérationel avec modem interne pci |
modem pci olitec ADSL erreur 651 d'ouverture de port !! aidez moi ;-( | |
Plus de sujets relatifs à : Modem ADSL : Bewan ou Alcatel ou SMC Barricade? |