Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon modem s'affole....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon modem s'affole....

n°558387
skizzo
Posté le 12-02-2002 à 19:17:22  profilanswer
 

Bonjour,
Les leds de mon modem s'affolent depuis deux jours et c'est assez inkiétant. Mon firewall (tiny... c'est bien ? moi ca me parait bien) ne détecte aucune application louche.
Connaissez-vous un programme simple qui pourrait me dire sous forme de log ou autre quelle application se connecte au net sur mon pc ou qui enregistrerait le traffic net->pc et pc->net (win2000) mais pas un ananalyseur de trame tout en hexa please .. :lol: . Ca sent le trojan  :( .
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-02-2002 à 19:17:22  profilanswer
 

n°558413
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 12-02-2002 à 19:30:17  profilanswer
 

Tiny, il est bien si il est bien (  :lol:  ) configuré.
 
utilise un antivirus ( F-prot, gratuit en version DOS) ou un anti-troyen ( ANTS ou the cleaner) pour être sur que c'est pas un troyen.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°558439
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 12-02-2002 à 19:41:11  profilanswer
 

dans tiny tu crees une regle que tu mets a la fin de toutes tes règles, bloquant tout trafic entrant et sortant, protocol "any", apps "any", adress "any" et tu coche "log when rules matches"!
Vide ton log tiny et laisse tourner une demi journée, et regarde ton log!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon modem s'affole....

 

Sujets relatifs
Comment partager un modem sous Windows NT 4.0 Server?Probleme Modem ADSL usb extense
Noos viens me changer de Modem , C'est un USB ou un Ethernet ?Partage de connection avec modem USB
noos et nouveau modem docsysEst ce que mon modem ECI USB fonctionnerait si je prend Nerim ??
Pb modem externe w2000 proTonalité de modem
Prob de reseau avec modem ADSL -DHCPinfos sur modem adsl
Plus de sujets relatifs à : Mon modem s'affole....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR