Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme Modem ADSL usb extense

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Modem ADSL usb extense

n°557944
Nikotec
M'enfin...
Posté le 12-02-2002 à 15:26:54  profilanswer
 

J'ai recemment réinstallé W98 SE et depuis, plus moyen d'installer le driver du modem. Il commence par allumer une lampe rouge puis deux vertes puis plus rien. Au demarrage, Windows cherche le pilote mais ne va pas plus loin et bloque. Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2002 à 15:26:54  profilanswer
 

n°557955
kassdelire
Posté le 12-02-2002 à 15:32:00  profilanswer
 

poste de travail/
clic droit/
proprietes/
gestionnaire de materiel/
 
la tu check tous tes peripheriques.
conflits
Desactiver
Pas reconnus .....

n°558009
Nikotec
M'enfin...
Posté le 12-02-2002 à 16:00:10  profilanswer
 

Je vais essayer mais ça marchait avant la reinstall donc je suis pas sur que ce soit ça.

n°558153
rycil
Posté le 12-02-2002 à 17:30:58  profilanswer
 

Quand tu as réinstallé tu a du laisser ton modem branché.
 
Donc Windows a pas du le détecter coorectement et a du le foutre en périphérique inconnu.
 
Suit le conseil de Kassdelire et installe à la mano dans le gestionnaire de périphérique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme Modem ADSL usb extense

 

Sujets relatifs
FXP sur un router ADSL qui fait du NAT....Noos viens me changer de Modem , C'est un USB ou un Ethernet ?
Problème de login sous windows 2000Partage de connection avec modem USB
adsl:PPoE PPoA large bande dial-up help !! comprend rien...Vous utilisez quoi comme driver pour l adsl?
Petit problème rézo...help plz ;)Problème de Boucle Infinie sous XP (crash & ecran bleu) résolu !!!
Problème d'espace disque[ADSL]Probleme g pas les drivers du modem ECI du pack extense sous XP
Plus de sujets relatifs à : Probleme Modem ADSL usb extense


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR