Quelqu'un aurais une réponse un tout petit peu plus digne d'interêt ? ( pas difficile )
Poste dans software et réseaux et t'auras des réponses digne d'intérêt
webblaster
Posté le 28-09-2005 à 19:43:56
Vas dans Software et Réseaux comme on te l'as dis (pas difficile)
coucouc
Posté le 28-09-2005 à 19:47:46
Ah pardon c'est vrai que des questions sur un périphérique matériel ( en l'occurence un modem ) ca va dans software !!!! Suis-je bête !!!!! Je devrais p'être allez revoir la traduction de hardware et software il y a des lacunes apparement.... Nan vraiment heureusement que vous êtes là pour venir vomir sur mon topic sinon je me sentirais seul !
Ca fait vachement avancer le chimblick là , merci à vous encore !
hacktheworld4ever
the way it' meant to be played
Posté le 28-09-2005 à 19:48:19
netgear dg834g ça fera bien. J'ai eu la première version et j'ai eu l'occase de tester la seconde et ça marche bien
Ah pardon c'est vrai que des questions sur un périphérique matériel ( en l'occurence un modem ) ca va dans software !!!! Suis-je bête !!!!! Je devrais p'être allez revoir la traduction de hardware et software il y a des lacunes apparement.... Nan vraiment heureusement que vous êtes là pour venir vomir sur mon topic sinon je me sentirais seul !
Si t'es pas content c'est pareil
hacktheworld4ever
the way it' meant to be played
Posté le 28-09-2005 à 19:50:26
du calme tout le monde ça va du calme
edit : François Valery a dit un jour "Aimons nous vivants !"
ne l'oublions pas
d'un côté jean luc delarue a dit "ça se discute" mais bon ça compte pas là
Message édité par hacktheworld4ever le 28-09-2005 à 19:53:19
Un modem c'est Réseaux pas Software, le Hardware c'est tout ce qui concerne les mobo , cg , proco , disques durs. Et s'il y a des lacunes ce n'est sûrement pas chez nous.
Un modem c'est Réseaux pas Software, le Hardware c'est tout ce qui concerne les mobo , cg , proco , disques durs. Et s'il y a des lacunes ce n'est sûrement pas chez nous.
Merci pour ces renseignements fort interessant que j'ais lus avec passion !! Au revoir monsieur.