Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem adsl mini-pci...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem adsl mini-pci...

n°786270
pracolas
Posté le 24-07-2002 à 20:54:14  profilanswer
 

ca existe pour un portable, ou en pcmcia?
ou mm en slot amr, avec emulation logicielle???
 

mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 20:54:14  profilanswer
 

n°786279
trackziro
Posté le 24-07-2002 à 20:59:33  profilanswer
 

T'as deux race de modem adsl :
 
- Ethernet (le mien), donc pour un portable fatsoche, une carte pcmcia ethernet et hop ca roule ma poule... A moins que ton portable soit deja equipé d'une carte ethernet integrée
- Usb, rien a faire et ca roule.
 
Je vois pas l'interet d'un mini modem adsl... En plus ans le cas d'une carte ethernet d'une dispose d'une connectivité plus grande, tu peux te faire des lan, te connecter à un pc fixe etc...

n°786289
pracolas
Posté le 24-07-2002 à 21:02:47  profilanswer
 

en fait, ca me pete les c.... de transporter mon modem adsl a chaque fois que je change de prise telephonique chez moi...

n°786291
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 24-07-2002 à 21:03:33  profilanswer
 

non ca ne doit po exister encore car ces modems là chauffent pas mal

n°786305
trackziro
Posté le 24-07-2002 à 21:12:15  profilanswer
 

pracolas a écrit a écrit :

en fait, ca me pete les c.... de transporter mon modem adsl a chaque fois que je change de prise telephonique chez moi...




 
Moi ca me pete les couilles de tirer un fil reseau derriere moi... Vive le reseau sans fil. J'y pense serieux pour mon portable. Mon portable n'est pas directement connecté au net il passe par un partage de connexion.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem adsl mini-pci...

 

Sujets relatifs
quelle difference entre ligne adsl et fai???Adsl sur 3 PC
diode USB sur modem alcatel speedtouch USBPartage ADSL entre PC et MAC via un routeur
connexion entre haut débit et modemQui peut me filer une ip de chez wanadoo adsl?
ADSL sature a 20Kopartage ADSL 3 pc sans HUB ou switch
2 connections ADSLpb avec zone alarm et ADSL....
Plus de sujets relatifs à : modem adsl mini-pci...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR