|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Modem ADSL: PCI ou Ethernet |
goueg De passage | J'hésite entre les BeWAN PCI ST ou Ethernet. Le PCI est moins cher (400FF de différence), mais l'Ethernet me permettrait dans le futur de passer par un routeur plutot que de laisser le PC équipé de la carte PCI allumé tout le temps pour partager sa connexion...
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 12:46:54 |
goueg De passage | mais la carte BeWAN PCI est compatible avec les plaques Alcatel et ECI, donc pas mal qd même non? --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
goueg De passage |
oué mais bon là on en sera au VDSL donc fodra changer de modem de ttes facons...
goueg De passage | mais ca se trouve pas en magasin ca
inconnu2 | il existe aussi des modems adsl avec routeur intégre comme le barracuda de SMC |
aldiallo |
etant donné que ton choix semble deja etre fait pourquoi nous poser la question, si c'est seulment pour avoir bonne consience passe ton chemin et prend toi la carte pci et on en parles plus!! |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 14:45:40 |
goueg De passage |
aldiallo |
dg814 de netgear 299 chez surcouf, le seul endroit sur Paris ou je l'ai vu, le barracuda de smc, tu as le mercure 711 de chez Kortex mais il faut ajouter un hub, voila pour ceux que je connais. |
goueg De passage |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
goueg De passage | ... et surtout si j'achète un portable plus tard.
aldiallo |
moi j'ai fait pareil que ton pote sauf que j'ai acheté le modem de chez kortex et j'ai rajouté un petit hub a cote et tout roule pour le mieux |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
aldiallo |
dans ce cas c'est le mercure 711 de kortex que j'ai
|
goueg De passage |
Bon les plus intéressants semblent être celui là et le SMC...
aldiallo |
chez kortex t'as 2 filtres plus le cable usb et rj45, par contre j'ai pas essayé de brancher a meme temps le usb et le rj45 faudrais que je teste ca |
goueg De passage |
ca serait bieng
mrpochpoch |
|
inconnu2 |
|
aldiallo |
je confirme que le kortex le fait aussi, j'ai teste et ca marche bien |
goueg De passage |
aldiallo |
il y a juste 10? de diference entre le deux, 189 pour le kortex et 199? pour le smc mais le smc a l'avantage de ne pas avoir besoin d'un rajout de hub comme le kortex,car il integre un deja, voila une nouvelle diference mais etant donne que le kortex est plus recent il s'integre mieux avec tout le matos alor que le smc peut avoir des imcompatibilités avec certains matos trop recent, ce qui n'est pas le cas du kortex, donc a nouveau egalité parfaite, balle au centre Message édité par aldiallo le 01-10-2002 à 00:02:10 |
goueg De passage |
mais il a un port USB et un RJ45, donc pour avoir plus de 2 PC connectés il faut quand même un hub (comme le Kortex en fait) non? --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
aldiallo |
comme dit auparavant il y a deja un hub sur le smc c'est qui n'est pas le cas du kortex |
goueg De passage |
aldiallo |
ah ben t'as raison alors dans ce cas moi je te conseil le kortex, j'en suis plus que satisfait j'ai jamais acheté en correspondance chez eux, je vais tout le temps sur place et je connais maintenant les vendeurs donc j'ai vraiment leurs impression sur les produits, et ca c'est mieux que de la vpc Message édité par aldiallo le 01-10-2002 à 00:24:18 |
goueg De passage |
Message édité par goueg le 01-10-2002 à 00:25:04 --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
aldiallo |
t'est ou?? |
goueg De passage |
aldiallo |
ah oui effectivement t'est pas a cote, j'ai jamais teste leur vpc mais ils doivent etre reglo, va sur leur site et regarde comment ca se passe et peut etre que tu sauteras les pas!!, bon courage dans ta quette |
inconnu2 |
|
aldiallo |
oui mais bon d'ici la peut etre que l'on utilisera une autre technologie qui sait |
mrpochpoch | et qu'est ce que vous pensez de celui-la : SMC Routeur Barricade SMC7004BR ...
Message édité par mrpochpoch le 01-10-2002 à 09:41:27 --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
aldiallo |
sympa mais il y a erreur sur le prix car je l'ai vu sur place et il etait plus cher |
mrpochpoch |
mrpochpoch | Qui peut me donner des références de produits qui font la totale : Modem ADSL, Routeur, et Hub intégré ... --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Deconnexion ADSl reguliere sous XP | ADSL auto-Connect ----> HELP !!! |
Routeurs ADSL Bewan | France Télécom m'empéche d'allez chez Free ADSL? |
Problème avec modem speed touch ethernet | COM3, COM4 ...les COM virtuels de XP plantent mon modem. |
Echange Carte ADSL PCI BEWAN contre modem ETHERNET | Le modem ADSL Bewan PCI est un modem Ethernet? |
cherche modem ADSL ethernet ou PCI | URGENT - Modem ADSL BEWAN PCI ECI ou ETHERNET ECI ou OLITEC ?? ? |
Plus de sujets relatifs à : Modem ADSL: PCI ou Ethernet |