Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  COM3, COM4 ...les COM virtuels de XP plantent mon modem.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

COM3, COM4 ...les COM virtuels de XP plantent mon modem.

n°878105
olvi
Posté le 27-09-2002 à 17:16:28  profilanswer
 

Depuis hier, sans rien modifier à ma config sous XP/SP1, mon modem interne Conexant ne fonctionne plus avec AOL.  
Si je désinstalle les drivers, au reboot il détecte le modem et me le met sur le COM4 et la AOL7 le voit mais ne trouve pas la porteuse....Désintallation d'AOL7 et des drivers à nouveau, reboot et là le modem est sur le COM5 et idem, AOL7 marche pas...  
Dans les propriétés du modem, l'onglet COM indique que le COM3 est non-utilisable car détenu par une autre ressource !!!  
 
Comment réinitialiser ces COM virtuels de WinXP ? Même en enlevant le modem du PCI au reboot les COM3, 4, 5... sont non utilisable....  
G pas envie de me retapper une install de XP kan même !!!  
 
alors une idée ?

mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 17:16:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  COM3, COM4 ...les COM virtuels de XP plantent mon modem.

 

Sujets relatifs
MODEM mort ? NOPE, vive la vie.Modem fournis par FREE ADSL : Cai bon ou pas ?
Modem freepcanywhere entre 2 modem direct ?
Probleme modem olitec speedcom usb v92 ready et win XPCherche ancienne config modem speed touch avant passage en pro
Comment faire reconnaitre mon modem ADSL comme modemWin XP et modem Olitec , pb d'envoi de données...
Mettre Un modem Adsl ethernet derriere un HUBreste il des NetGear - DG814 ( modem - routeur ADSL ) à Montgallet ?
Plus de sujets relatifs à : COM3, COM4 ...les COM virtuels de XP plantent mon modem.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR