Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MODE MS DOS ET NTFS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MODE MS DOS ET NTFS

n°560977
foutiti
Qui vol un beuf est très muclé
Posté le 14-02-2002 à 15:49:37  profilanswer
 

salut comment je peux acceder a une parition ntfs sous dos ?? avec une disquette de demarage win 2000 ??? si oui jpeux en dwl ou ?


---------------
FOUTITI ALIAS DARKSKY
mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 15:49:37  profilanswer
 

n°560981
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 14-02-2002 à 15:52:22  profilanswer
 

je crois qu'il te faut un soft spécial NTFStoDOS ou un truc comme ça pour que ça marche.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°560985
Guru
Posté le 14-02-2002 à 15:53:22  profilanswer
 

Il existe un utilitaire permettant d'accéder aux partitions NTFS sous Dos. La version freeware est limitée à la lecture seule, tu peux la télécharger sur le site www.sysinternals.com. Tu trouvera des informations sur la version commerciale lecture/écriture sur le site www.winternals.com

n°560986
_FtY_
go frag in peace
Posté le 14-02-2002 à 15:54:29  profilanswer
 

Foutiti a écrit a écrit :

salut comment je peux acceder a une parition ntfs sous dos ?? avec une disquette de demarage win 2000 ??? si oui jpeux en dwl ou ?  




 
console de récupération, à installer dans les options avancées du setup de win 2K (ou peut-etre meme avec une ligne de commande spéciale, je ne me souviens plus ...)
 
à la limite, si tu veux un accès en lecture, NTFS 4 DOS : www.winternals.com
 
je te rappelle à toutes fins utiles que la NTFS est un système de fichier sécurisé, ce qui implique entre autre que n'importe qui (quelqu'un de pas logger sous 2K par exemple) ne peut pas faire n'importe quoi (lire ou écrire par exemple) dessus ...
 
FtY


---------------
depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ?
n°560989
foutiti
Qui vol un beuf est très muclé
Posté le 14-02-2002 à 15:56:48  profilanswer
 

en faite ce que je veux c pouvoir executer un scan d'antivirus dessus ....alors la lecture seul ca va pas suffir....?


---------------
FOUTITI ALIAS DARKSKY
n°561004
foutiti
Qui vol un beuf est très muclé
Posté le 14-02-2002 à 16:03:44  profilanswer
 

je vien de penser a un truc si je de place ce disque dur sous mon autre pc qui es sous win me il sera capable de lire la partition ntfs ???


---------------
FOUTITI ALIAS DARKSKY
n°561010
_FtY_
go frag in peace
Posté le 14-02-2002 à 16:05:36  profilanswer
 

Foutiti a écrit a écrit :

en faite ce que je veux c pouvoir executer un scan d'antivirus dessus ....alors la lecture seul ca va pas suffir....?  




 
si tu es sur d'avoir un virus et que tu cherches à l'éradiquer, ça ne sera pas suffisant... si tu veux sauvegarder tes documents persos avant une réinstall, ou si c'est pour savoir si tu as été infecté ou pas, ça peut suffire ^^ !
 
FtY


---------------
depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MODE MS DOS ET NTFS

 

Sujets relatifs
question débile sur une commande DOS...A propos des commandes MS-DOS ????
ca veux dire quoi NTFS???comment fermer une application depuis les commandes DOS
Fichiers NTFS -->FAT32Un fichier .dat, vous uploadez ça en quel mode ---> en ascii !
Jeux DOS dans une fenetre Win98SE ?Demarrer en Dos ?
(boulot) Comment automatiser un transfert FTP, sous DOS si possible.Peut-on installer Acrobat Reader en mode silencieux ?
Plus de sujets relatifs à : MODE MS DOS ET NTFS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR