Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MODE MS DOS ET NTFS
_FtY_

Foutiti a écrit a écrit :

en faite ce que je veux c pouvoir executer un scan d'antivirus dessus ....alors la lecture seul ca va pas suffir....?  

si tu es sur d'avoir un virus et que tu cherches à l'éradiquer, ça ne sera pas suffisant... si tu veux sauvegarder tes documents persos avant une réinstall, ou si c'est pour savoir si tu as été infecté ou pas, ça peut suffire ^^ !

FtY

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_FtY_

en faite ce que je veux c pouvoir executer un scan d'antivirus dessus ....alors la lecture seul ca va pas suffir....?  

si tu es sur d'avoir un virus et que tu cherches à l'éradiquer, ça ne sera pas suffisant... si tu veux sauvegarder tes documents persos avant une réinstall, ou si c'est pour savoir si tu as été infecté ou pas, ça peut suffire ^^ !

FtY

foutiti je vien de penser a un truc si je de place ce disque dur sous mon autre pc qui es sous win me il sera capable de lire la partition ntfs ???
foutiti en faite ce que je veux c pouvoir executer un scan d'antivirus dessus ....alors la lecture seul ca va pas suffir....?
_FtY_

salut comment je peux acceder a une parition ntfs sous dos ?? avec une disquette de demarage win 2000 ??? si oui jpeux en dwl ou ?  

console de récupération, à installer dans les options avancées du setup de win 2K (ou peut-etre meme avec une ligne de commande spéciale, je ne me souviens plus ...)

à la limite, si tu veux un accès en lecture, NTFS 4 DOS : www.winternals.com

je te rappelle à toutes fins utiles que la NTFS est un système de fichier sécurisé, ce qui implique entre autre que n'importe qui (quelqu'un de pas logger sous 2K par exemple) ne peut pas faire n'importe quoi (lire ou écrire par exemple) dessus ...

FtY

Guru Il existe un utilitaire permettant d'accéder aux partitions NTFS sous Dos. La version freeware est limitée à la lecture seule, tu peux la télécharger sur le site www.sysinternals.com. Tu trouvera des informations sur la version commerciale lecture/écriture sur le site www.winternals.com
Mjules je crois qu'il te faut un soft spécial NTFStoDOS ou un truc comme ça pour que ça marche.
foutiti salut comment je peux acceder a une parition ntfs sous dos ?? avec une disquette de demarage win 2000 ??? si oui jpeux en dwl ou ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)