|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mobilisation générale contre la vague sécuritaire |
k yo | Comme beaucoup de modes sur le réseau, le sécuritarisme bon teint est arrivé en France, après avoir sévi aux Etats-Unis. |
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 09:27:25 |
thegti La constipation se soigne ... | Moi je dis ils ont bien raison
|
Webmaniaq |
[edtdd]--Message édité par webmaniaq--[/edtdd] --------------- Webmaniaq - Powered by Leffe |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Le problème n'est pas de lire les mails ou pas, le problème c'est que les parlementaire y captent que dalle en informatique.
[edtdd]--Message édité par cablator--[/edtdd] --------------- Viva la Revolucion © |
boumbastic |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
boumbastic |
|
ant-103 | Mon dieu! quel débat inintéressant!!! Laisse ton facteur lire ton courrier et le juge lire tes mails!!! On s'en fout de tes conneries!!! t'as rien de garve à te repprocher donc soit t'es un chieur soit tu crois que si tu parles de cd gravés tu vas te retrouver en taule et dans ce cas t'es parano! |
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 12:24:37 |
Webmaniaq |
--------------- Webmaniaq - Powered by Leffe |
thegti La constipation se soigne ... | En tout cas, moi ca me dérange pas du tout de sacrifier mon droit à la confidentialité pour intercepter des terroristes. |
Guru | Si big brother il y a, il opère déjà. Les discussions parlementaires actuelles sur le sujet du contrôle des informations circulant sur internet visent à définir un cadre juridique dans lequel certains organismes d'état pourront "légalement" espionner tout individu afin de collecter de l'information. [edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd] |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quoi contre les lignes bleues de MoreTV? | Peut on réécrire sur un cd-r protégé contre l'écriture |
comment tester un programe ebuissness et intranet contre le hacking | on peut echanger un modem ADSL USB contre un ETHERNET ? |
Pour ou contre le modem ECI USB ?? | IE contre Outlook pour un mailto sur formulaire... pffff! |
quel logiciel contre les crash de windows ? | Multi-boot pour ou contre? |
WINDOWS XP : Quel niveau securité contre le piratage ? | enti-pub il y a 1 bon contre le delire de liberty... |
Plus de sujets relatifs à : Mobilisation générale contre la vague sécuritaire |