Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6098 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mise en veille ou plantage?
Lancelot** Salut la compagnie!

Voilà mon pb: avant de partir au boulot, je met en route mon PC et je le laisse tourner (pour télécharger), puis j'éteins mon moniteur.
Quand je reviens (du boulot), je rallume celui-ci et là rien! Ecran noir! :ouch: Pourtant, le voyant de mon moniteur est au vert ce qui signifie bien qu'il n'est plus en veille.

Alors ou bien mon PC est planté (je n'entends pas le disque tourner) ou bien je sais pas... Pourtant mon PC est bien aérré... Et qd je suis là, il ne me fait jamais le coup! Est-ce ke winXP n'aime pas les mises en veille du moniteur?

Si qqn a une idée, je suis tt ouïe!

PS: seul le moniteur peut passer en veille (g désactivé les autres mises en veille)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lancelot** Salut la compagnie!

Voilà mon pb: avant de partir au boulot, je met en route mon PC et je le laisse tourner (pour télécharger), puis j'éteins mon moniteur.
Quand je reviens (du boulot), je rallume celui-ci et là rien! Ecran noir! :ouch: Pourtant, le voyant de mon moniteur est au vert ce qui signifie bien qu'il n'est plus en veille.

Alors ou bien mon PC est planté (je n'entends pas le disque tourner) ou bien je sais pas... Pourtant mon PC est bien aérré... Et qd je suis là, il ne me fait jamais le coup! Est-ce ke winXP n'aime pas les mises en veille du moniteur?

Si qqn a une idée, je suis tt ouïe!

PS: seul le moniteur peut passer en veille (g désactivé les autres mises en veille)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)