Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb mise en service reseau....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb mise en service reseau....

n°2362620
luffyfr
Posté le 22-03-2006 à 19:53:16  profilanswer
 

Bonjour,
Mon frere a acheter un nouvel ordinateur, j'aimerais le mettre en reseau mais il n'y a pas moyen.
Pourtant la connexion interne passe par le cable ethernet (livebox en routeur), son ordi est reconnu sur les autres machines lorsque je demande a voir les ordi du reseau mais pas moyen d'y acceder ou que celui accede aux autres machines en reseau.
j'ai demarrer a plusieurs reprise l'assistant de config, tous se passe bein mais rien.
La machine est pourtant bien la vu qu'elle est detecter sur les autres machines j'ai meme desactiver le pare feu windows mais rien.
si quelqu'un a une idée, ca serait bienvenue lool
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 19:53:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb mise en service reseau....

 

Sujets relatifs
Plan de secour/continuité de serviceservice client wanadoo par mail (restricted area?)
script pour créer des favoris réseauProbleme mise en réseaux PC
Probleme mise en réseaux PC[Aide] connection réseau variablement lente - mac G5
Interdire l'accès au réseau sur seulement 1 pc[edit] boucle de rappel pour imp. réseau => reboot toutes les 90 min
Probleme de reseau local sur warcraft 3reproduire une mise en page word dans un mail
Plus de sujets relatifs à : pb mise en service reseau....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR