Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mise à jour des pilotes Linksys WMP54G??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour des pilotes Linksys WMP54G??

n°1860477
cello3135
Don't bring back ur strawberry
Posté le 23-12-2004 à 18:49:20  profilanswer
 

Voilà, tout est dans le titre! Le gestionnaire de périphériques m'affiche un pilote qui date du 17/07/2003 et j'en ai trouvé un plus récent sur le site de Linksys qui je l'espère va m'améliorer un peu le débit (ou en tout cas mieux le réguler...on peut toujours rêver  :D )
Le setup du Zip du site de Linksys n'a pas l'air de se lancer.   :cry:


---------------
Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?
mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 18:49:20  profilanswer
 

n°1860483
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 23-12-2004 à 18:53:09  profilanswer
 

et en dézippant zip dans un dossier  et dans le gestionnaire de périphérique de faire "mise à jour" pour le drivers du wmp54g et en indiquant le dossier ça ne marche pas ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1860529
cello3135
Don't bring back ur strawberry
Posté le 23-12-2004 à 19:13:50  profilanswer
 

com21 a écrit :

et en dézippant zip dans un dossier  et dans le gestionnaire de périphérique de faire "mise à jour" pour le drivers du wmp54g et en indiquant le dossier ça ne marche pas ?


 
Non ça ne marche pas non plus, Windows me dit impossible de mettre à jour bla bla bla...  
C'est la merdouillasse...
Je vois pas trop comment faire. Les pilotes de XP prennent le dessus... Au secours!!!! :cry:


---------------
Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?
n°2010898
Tounet
I love apples
Posté le 27-04-2005 à 08:53:33  profilanswer
 

Les seuls drivers a jour pour cette carte sont pour la version americaine. Mais bien sur il ne fonctionne pas sur notre version europeenne. Je crois que je vais ecrire au support linksys, ca commence a me gaver leur truc


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mise à jour des pilotes Linksys WMP54G??

 

Sujets relatifs
Changer la puissance d'émission Linksys WMP54GLinksys WRT54G et Firewall
comment configurer le routeur linksys befsr41Comment enlever la mise a jour du SP2 ?
freebox + routeur Linksys WAG54GLinksys WAG54G : quel version du Firmware avez-vous ?
Mise en place VPNMise en page d'un fichier text vers Word
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour des pilotes Linksys WMP54G??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR