Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mise à jour des pilotes Linksys WMP54G??
Tounet Les seuls drivers a jour pour cette carte sont pour la version americaine. Mais bien sur il ne fonctionne pas sur notre version europeenne. Je crois que je vais ecrire au support linksys, ca commence a me gaver leur truc

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tounet Les seuls drivers a jour pour cette carte sont pour la version americaine. Mais bien sur il ne fonctionne pas sur notre version europeenne. Je crois que je vais ecrire au support linksys, ca commence a me gaver leur truc
cello3135

com21 a écrit :

et en dézippant zip dans un dossier  et dans le gestionnaire de périphérique de faire "mise à jour" pour le drivers du wmp54g et en indiquant le dossier ça ne marche pas ?

Non ça ne marche pas non plus, Windows me dit impossible de mettre à jour bla bla bla...  
C'est la merdouillasse...
Je vois pas trop comment faire. Les pilotes de XP prennent le dessus... Au secours!!!! :cry:

com21 et en dézippant zip dans un dossier  et dans le gestionnaire de périphérique de faire "mise à jour" pour le drivers du wmp54g et en indiquant le dossier ça ne marche pas ?
cello3135 Voilà, tout est dans le titre! Le gestionnaire de périphériques m'affiche un pilote qui date du 17/07/2003 et j'en ai trouvé un plus récent sur le site de Linksys qui je l'espère va m'améliorer un peu le débit (ou en tout cas mieux le réguler...on peut toujours rêver  :D )
Le setup du Zip du site de Linksys n'a pas l'air de se lancer.   :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)