Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment fermer Kaspersky en ligne de commande ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment fermer Kaspersky en ligne de commande ?

n°1763104
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 16-10-2004 à 19:52:15  profilanswer
 

J'ai remarqué que lorsque j'éteinds mon PC (windows 2000) équipé de Kaspersky Anti Virus 5.0.156 fr, il est très long avant de s'éteindre (il reste un bon moment sur l'écran "enregistrement de vos paramètres" )
 
Parfois, au redémarrage, il me fait un scandisk C: sans raison
 
Bref, ça va bien mieux si avant de fermer le PC, je "quitte" manuellement le programme.
 
J'aimerais pouvoir automatiser ça dans un .bat, mais j'ignore si c'est possible, et comment faire
Une idée ?


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 19:52:15  profilanswer
 

n°1763121
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-10-2004 à 20:08:18  profilanswer
 

peut etre avec un :
net stop kavsvc


---------------
#mais-chut
n°1763137
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 16-10-2004 à 20:32:19  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

peut etre avec un :
net stop kavsvc


Marche pô  [:spamafote]  

Citation :

La pause ou l'arrêt demandé(e) n'est pas valide pour ce service


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1764222
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 17-10-2004 à 21:32:46  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment fermer Kaspersky en ligne de commande ?

 

Sujets relatifs
Kaspersky anti-virus -> démarrage lent ?demenagement comment transferer sa ligne adsl?
Commande dos pour envoyer des fichiers (via ip)avoir les caractéristiques de sa ligne?
commande ATInfos technique ligne étranges
Gestionnaitre de tâches non dispo à la commande ctrl alt supOpenOffice =>fusion de cellules sur une ligne
Analyse Kaspersky qui déraille ou virus ?personnaliser le mode invisible de Kaspersky anti-hacker 1.5
Plus de sujets relatifs à : comment fermer Kaspersky en ligne de commande ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR