Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mise a jour xp gravage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise a jour xp gravage

n°409059
th33
Oulalalala
Posté le 18-10-2001 à 19:06:50  profilanswer
 

petit probleme avec xp voila tout d abord impossible de faire marcher mon soft de gravage :winon3.7 ensuite quand je demarre xp il me dit qu un periph ou application va etre fermer c est le truc de gravage automatique comment le desactiver ou le mettre a jour puisque c est ce qu il veut... eten desactivant cette mise a jour est ce que je pourrais toujours faire des copier coller sur cd comme avant ou alors il faut que je le desactive completement pour qu il arrete de me prendre la tete au demarrge....


---------------
A bord du BPC Mistral
mood
Publicité
Posté le 18-10-2001 à 19:06:50  profilanswer
 

n°409074
stevenj
Posté le 18-10-2001 à 19:25:16  profilanswer
 

tu dois aller dans le poste de travail et aller au niveau de l administrateur, services...il y a une option concernant la gravure...enfin va voir dans ce coin-là...tu dois désactiver ce service

 

[edtdd]--Message édité par stevenj--[/edtdd]

n°409144
th33
Oulalalala
Posté le 18-10-2001 à 20:20:18  profilanswer
 

trouves pas peut tu etre plus precis... merci
au fait je suppose qu une fois desactiver je ne pourrais plus graver en glissant mes fichier sur le graveur??


---------------
A bord du BPC Mistral
n°409148
Tobal
Posté le 18-10-2001 à 20:23:24  profilanswer
 

Service COM de gravage de CD IMAPI
Clic droit sur poste de travail/gerer
Tu vas dasn service et applis/service et tu doubles clique sur le nom la haut puis tu fe arreter , tu le passes en manuel !

n°409156
th33
Oulalalala
Posté le 18-10-2001 à 20:29:21  profilanswer
 

j ai trouve mais est ce que je pourrais toujours graver en copiant/collant et cela n affectera pas mon soft de gravage... je te demande tout ca car les aides fournie par xp sont pas tres clair et je prefere me renseigner avant de faire une boulette...


---------------
A bord du BPC Mistral
n°409161
Tobal
Posté le 18-10-2001 à 20:31:29  profilanswer
 

En desactivant ce service , tuy n'as plus la fonction integree avec xp , mais ton soft devrait pouvoir fonctionner s'il est assez recent  ;)

n°409199
th33
Oulalalala
Posté le 18-10-2001 à 21:00:49  profilanswer
 

il est deja en manuel peut etre faut il le desactive donc au demarrage je n aurai plus ce message d invite a la mise a jour...
 
c est Win On CD 3.7 mais bon dans un autre message j explique pourkoi il ne marche pas...


---------------
A bord du BPC Mistral

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mise a jour xp gravage

 

Sujets relatifs
mise a jour drivers....questionLe defi du jour !
gravage de VCD avec nerogravage iso de mandrake8.1
Modem et mise en attente.clavier logitec itouch cordless ki empeche la mise en veille de XP
ZONE ALARM PRO mis a jourQUELLE EST LA DIFFERENCE EN WIN XP ET WIN XP MISE A JOUR
Plus de sujets relatifs à : mise a jour xp gravage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR