Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : mise a jour xp gravage
th33 il est deja en manuel peut etre faut il le desactive donc au demarrage je n aurai plus ce message d invite a la mise a jour...
 
c est Win On CD 3.7 mais bon dans un autre message j explique pourkoi il ne marche pas...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
th33 il est deja en manuel peut etre faut il le desactive donc au demarrage je n aurai plus ce message d invite a la mise a jour...
 
c est Win On CD 3.7 mais bon dans un autre message j explique pourkoi il ne marche pas...
Tobal En desactivant ce service , tuy n'as plus la fonction integree avec xp , mais ton soft devrait pouvoir fonctionner s'il est assez recent  ;)
th33 j ai trouve mais est ce que je pourrais toujours graver en copiant/collant et cela n affectera pas mon soft de gravage... je te demande tout ca car les aides fournie par xp sont pas tres clair et je prefere me renseigner avant de faire une boulette...
Tobal Service COM de gravage de CD IMAPI
Clic droit sur poste de travail/gerer
Tu vas dasn service et applis/service et tu doubles clique sur le nom la haut puis tu fe arreter , tu le passes en manuel !
th33 trouves pas peut tu etre plus precis... merci
au fait je suppose qu une fois desactiver je ne pourrais plus graver en glissant mes fichier sur le graveur??
stevenj tu dois aller dans le poste de travail et aller au niveau de l administrateur, services...il y a une option concernant la gravure...enfin va voir dans ce coin-là...tu dois désactiver ce service

 

[edtdd]--Message édité par stevenj--[/edtdd]

th33 petit probleme avec xp voila tout d abord impossible de faire marcher mon soft de gravage :winon3.7 ensuite quand je demarre xp il me dit qu un periph ou application va etre fermer c est le truc de gravage automatique comment le desactiver ou le mettre a jour puisque c est ce qu il veut... eten desactivant cette mise a jour est ce que je pourrais toujours faire des copier coller sur cd comme avant ou alors il faut que je le desactive completement pour qu il arrete de me prendre la tete au demarrge....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR