|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mise a jour cisco |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 08:47:36 |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | atten je sors ma boule de cristal j'essaye de deviner quel est le type d'équipement ah ben nan ça marche pas |
zeff29 Tout problème à une solution |
zeff29 Tout problème à une solution | alors personne sait svp ? |
kill9 Il a été tué vivant. |
|
dreamer18 CDLM | c'est pareil; faut que l'IOS tienne dans la Flash et la RAM |
zeff29 Tout problème à une solution | quand le routeur propose ca on doit mettre quoi ? enter interface name used to connect to connect to management network above interface summary |
Message édité par kill9 le 13-12-2005 à 10:27:23 |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 10:26:26 |
zeff29 Tout problème à une solution | ouai mais c parceque je suis en stage la et mon maitre de stage ma filé une 20 ène de routeurs et switchs et il m a dis tu ragerde les mises a jours dispos.... |
zeff29 Tout problème à une solution | switch dsl
|
kill9 Il a été tué vivant. | Quand le switch propose ça (quoi ?)....en faisant quoi ? |
kill9 Il a été tué vivant. | vlan1 Message édité par kill9 le 13-12-2005 à 10:38:14 |
zeff29 Tout problème à une solution | merci c cool ca marche |
zeff29 Tout problème à une solution | et créer des valns et affecter des ports a ceux ci c koi deja ?
|
dreamer18 CDLM | fais un "show run" et poste le résultat ici
|
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | vala les release notes pour le 2950
|
zeff29 Tout problème à une solution | ok merci jessaierai tout ca cet aprem car la chui rappasser sur un 3500 et je vous poste un show run egalement @ toute a l heure bon app |
|
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | tu veux que je te prete ma boule de cristale ? Message édité par twins_ le 13-12-2005 à 12:30:07 |
kill9 Il a été tué vivant. | oui je veux bien, la mienne est en révision |
dreamer18 CDLM | t'as fait le shutdown dans interface vlan2 ? |
|
zeff29 Tout problème à une solution | ouai dès que je repren le 3500 j tenvoi ca |
_solo va chier | Faux sur le site de cisco tu peut telechargez les mise ajour IOS sans etre authentifier |
zeff29 Tout problème à une solution | ha ben j ai pas bien regarder alors |
zeff29 Tout problème à une solution | en fait pour rentrer da |
dreamer18 CDLM | cable rollover sur le port console; puis hyperterminal avec les paramètres par défaut |
zeff29 Tout problème à une solution | ben cable rollover c bien le série femmelle/femelle ? et tes paramètres par défaut sont bien 2400 8 aucun 1 aucun ? parceque ca marche pas j'ai rien qui s'affiche |
Message édité par kill9 le 13-12-2005 à 15:08:44 |
dreamer18 CDLM |
c'est pas 2400 mais 9600
|
zeff29 Tout problème à une solution | ok nan nan je veux rentrer dans un netgear maintenant je reprendrai le cidco tt a l heure |
zeff29 Tout problème à une solution | ouai ben ca marche j ai branché mon rj45 dessu et mem les leds pour dire que c branché s allument pas... vous croyez que c mort ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |