Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mise à jour centralisée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour centralisée

n°1473511
Tamou PayP​ay
Posté le 01-03-2004 à 20:44:13  profilanswer
 

Salut tout le monde, alors voila j'ai un sujet qui s'appel mise à jour centralisée.  
 
Je dois faire un serveur pour les update des OS, pour cela j'ai vu que le mieux c'est un serveur SUS et je vais voir ce topic.
 
Ensuite je dois aussi faire une gestion centralisée des paramètres de Sophos et une mise à jour centralisée. Quelqu'un a déja fait ça avec Sophos et si oui est-ce que c'est dur, parce que j'ai vu qu'il y a pas mal de différents modules pour l'administration.
 
Et pour finir, il faudait aussi que je regarde pour pouvoir automatiser les mises à jour de différents logiciels (Office, Acrobat, Twixtel,...) et ja'i aucune idée de la meilleure méthode pour y arriver.
 
J'espère que j'aurai des réponses et si oui merci de votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 20:44:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mise à jour centralisée

 

Sujets relatifs
[RÉSOLU] Excel 2000 refuse de se lancer du jour au lendemainComment mettre à jour le firmware sur SMC 7401?
Open Office et "Reproduire la mise en forme"Mise en veille impossible ?
Mise En Veille Prolongée, Probleme de rebootla deco des 24 h cessera t'elle un jour ?
Mise en veille soudaine sous win98Mise a jour le heure de Windows XP par Time Serveur
Problème de boot Win XP lors d'une mise à niveau ... 
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour centralisée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR