Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Open Office et "Reproduire la mise en forme"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Open Office et "Reproduire la mise en forme"

n°1471317
Ephmride
Posté le 28-02-2004 à 23:57:57  profilanswer
 

Salut,
 
Avec Open Office org (OOo) je cherche l'outil qui me permet de reproduire la mise en forme.
Avec le Word de Bilou l'icone se nomme "Reproduire la mise en forme".
On sélectionne du texte (par exemple en gras, couleur bleu et souligné), on clique sur "Reproduire la mise en forme" et on sélectionne un autre texte ailleurs sur le document qui prend alors les attributs du texte original (gras, bleu et souligné dans mon exemple).
 
Open Ofice est gratos, aussi performant que Word de Microsoft mais quelques fonctions ne sont pas faciles à trouver. Ce logiciel m'aide bien, il est très simple à prendre en main mais ce petit truc m'énerve car je l'utilisais pas mal avec Word.
 
Merci !


---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !
mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 23:57:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Open Office et "Reproduire la mise en forme"

 

Sujets relatifs
Open Office et le dictionnaire françaisMise en veille impossible ?
Mise En Veille Prolongée, Probleme de rebootRecherche Office 2003 ou Outlook 2003 en allemand
Microsoft Office copie du cd sur le disque.impossible d'utiliser le correcteur d'orthographe sur open office
plus "enregister sous" dans office 2000Mise en veille soudaine sous win98
Plus de sujets relatifs à : Open Office et "Reproduire la mise en forme"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR