Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3742 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MIse en réseau et partage de connection internet entre 2000 et Me
mahieu même config sauf que RTC pour moi ;)

question: comment accéder à internet depuis mon poste Win2K qui n'y est pas relié, à travers mon poste WinMe?

je suis sous aol 6.0 et je n'arrive pas à me connecter quand je me met en TCP/IP.

question: faut-il être déconnecté pour qiue ça marche?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mahieu même config sauf que RTC pour moi ;)

question: comment accéder à internet depuis mon poste Win2K qui n'y est pas relié, à travers mon poste WinMe?

je suis sous aol 6.0 et je n'arrive pas à me connecter quand je me met en TCP/IP.

question: faut-il être déconnecté pour qiue ça marche?
cjaehoon up
cjaehoon Voilà, j'ai une connection ADSL avec un modem USB sur un ordi sous Win 2000 et j'aimerais la partager avec un autre ordi sous ME. J'ai donc relié les 2 ordi avec un cable ethernet croisé. J'arrive à mettre plus ou moins les 2 machines en réseau, mais impossible de partager les dossiers. Quand j'explore le réseau, je peux voir mes 2 ordi, mais quand je clique dessus, je n'arrive pas à me connecter.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)