|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mIRC ne veut plus se connecter ! & Quel proxy utiliser ? |
AMG Watercooled :D | mIRC me donne ce message [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMG--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 13:56:52 |
mowjo | tu t'est fai ban du serveur coco !!! --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
AMG Watercooled :D | c pas possible
--------------- www.wizit.fr |
AMG Watercooled :D |
CK Ze CaRiBoO | kline ça veut dire qu'un IRCOP t'a mis dans la liste des indésirables, t grillaid --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
joulpouille | rien a voir
|
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 16:22:09 |
AMG Watercooled :D | ben jai rien fait justement c pr sa que je me demande ...
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO |
freds45 | sinon tu prends t'installes un firewall auquel tu vas indiquer de bloquer les entrées sur le port de ton proxy (80 ou 3128 en general), mais _seulement_ sur ton interface réseau qui correspond a ta connection internet. ainsi le serveur irc ne trouvera pas de port "proxy" ouvert et ca ira bien! |
oki
freds45 | ya atguard ki est pas mal (vieux, c'est l'ancetre du firewall norton ), il permet de définir des regles précises pour chaque programme/port avec des connexions réseau sur ton pc.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par freds45--[/jfdsdjhfuetppo] |
CK Ze CaRiBoO | le norton perso firewall je l'ai essayé, et heureusement que je savais quels ports ouvrir par défaut pke l'option d'autorisation par application marche pas des masses (mirc, hl, et icq passaient pas alors que je les avais mis en always allow ) --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
freds45 | bloques les ports suivants et ca devrait passer (seulement sur ton interface réseau ki correspond a ta connection internet!!):
|
AMG Watercooled :D | jy arive pas
newic | y a bien quelqu'un ici qui peut m'expliquer précisement comment configurer mirc pour qu'il utilise la connection local de mon autre pc =)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par newic--[/jfdsdjhfuetppo] |
AMG Watercooled :D | freds45 jai trouvé comme faire et jai fait ce que tu pas dit mais jai ce message : Open Proxy, see http://www.quakenet.org/openproxies.html - ID: 1121.
CK Ze CaRiBoO | il a trouvé ton proxy interdis à quakenet d'envoyer des pings à tes ports --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO |
CK Ze CaRiBoO | tu crées une règle pour le port concerné interdisant l'ICMP entrant. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
wowowow mais qui vois je --------------- www.wizit.fr |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
je vois je Sly Angel
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment utiliser un autre serveur de news que CI ? Serveur News free ? | winsock et proxy |
vous utiliser acdsee 4? il mrv... | se connecter à un lecteur reseau mais avec une adresse FTP????? |
soft pour utiliser le joystick à la place de la souris | Configuration IE et proxy |
Configurer IE pour proxy sur le serveur | se connecter à une adresse xxx.dns2go.com via un partage de connexion |
script de configuration automatique du proxy sous NT | Comment DL avec Proxy sur Edonkey ?? |
Plus de sujets relatifs à : mIRC ne veut plus se connecter ! & Quel proxy utiliser ? |