Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Résilation de contrat ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résilation de contrat ADSL

n°291601
Chris94
Posté le 13-06-2001 à 13:28:45  profilanswer
 

Salut à tous, je suis en ce moment chez mangoosta dans le 94 et je trouve que ce forunisseur est une vrai merde. Pour les DL.. ça va ms le ping est franchement naze (g comparé avec un ami qui habite à deux rue de chez moi et qui à l'ADSL avec CLub-internet et il a un ping de moitié).
Quelqu'un sait comment je pourraisrésilier mon contrat de façon à changer de fournsseur d'accès ??????
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2001 à 13:28:45  profilanswer
 

n°291604
pedro
Posté le 13-06-2001 à 13:36:11  profilanswer
 

J'ai pas l'adsl mais normalement pour tout abonnement tu a dans ton contrat une clause sur la résiliation, généralement si tu t'est engagé sur 12 mois tu l'as dans l'os ( les conditions de résiliation avant fin de contrat étant généralement réservé au personne ne pouvant plus payer ou lors d'un déménagement dans un zone non couverte) tu doit aussi les prevenir par recommandé 2 ou 3 mois avant la fin de contrat que tu ne souhaite pas le reconduire..
hoilà en espérant t'avoir aider... ;)

n°291610
Chris94
Posté le 13-06-2001 à 13:44:20  profilanswer
 

Merci Perdro mais malheureusement tu ne m'aides pas. Je c que le contrat est sur 12 mois et ça fait 5 mois que je suis chez eux.
Mais peut être que quelqu'un à déjà réussi à résilier un corntrat d'une façon ou du autre. Si c'est le cas merci de m'expliquer comment

n°291630
BIGBEN2
Posté le 13-06-2001 à 14:06:46  profilanswer
 

La solution est simple tu demande la resiliation de ton abonement pour demenagement.
La il ne te feront pas chier.
SI il te demande une preuve tu fais faire un devis par une entreprise de demnagement et tu leurs envois..
Voila c'est tout simple..
@+


---------------
http://www.programmation-fr.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Résilation de contrat ADSL

 

Sujets relatifs
ADSL alcatel USB et W2000XP + ADSL est-ce que ca marche???
[SONDAGE] ADSL A TOULOUSE*****Kestion pas si conne ke ça sur l'adsl et le déménagement****
ADSL: sur quel numéro téléphone se connecter + 1 question ??ADSL down
Quelle offre ADSL prendre sur le 15e à Paris...Plantage de mon ordi sur le net avecv l' ADSL ???!!! aidez moi SVP !!
[adsl] quels protocole je dois avoir sous win98 ? 
Plus de sujets relatifs à : Résilation de contrat ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR